Plainte holidog-utilisation de mes coordonnées bancaires sans autorisation

holidog


Cette plainte est Publique

  • D. P. A holidog

    Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arrêter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tête la date du 6/9/2019 et pensait arrêter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arrêter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la bêtise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30

    Description de la plainte

    Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arrêter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tête la date du 6/9/2019 et pensait arrêter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arrêter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la bêtise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • holidog A D. P.

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Bonjour Plaintes, Votre demande (123980) a bien été reçue et va etre traitée par notre équipe. Nous revenons vers vous le plus vite possible. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail. Notre service client est disponible de lundi à vendredi (de 9h à 20h) donc si nous ne sommes pas là, merci de visiter notre Centre d'Aide ici (s:holidoghelp.zendesk.com/hc/fr) ! ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 8 nov. 18:52 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[8DVW42-GLZK]

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Bonjour Plaintes, Votre demande (123980) a bien été reçue et va etre traitée par notre équipe. Nous revenons vers vous le plus vite possible. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail. Notre service client est disponible de lundi à vendredi (de 9h à 20h) donc si nous ne sommes pas là, merci de visiter notre Centre d'Aide ici (s:holidoghelp.zendesk.com/hc/fr) ! ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 8 nov. 18:52 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[8DVW42-GLZK]

  • D. P. A holidog

    je reviens avec toutes les pièces jointes nécessaires à la compréhension du dossier

    je reviens avec toutes les pièces jointes nécessaires à la compréhension du dossier


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • holidog A D. P.

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Bonjour Plaintes, Votre demande (124226) a bien été reçue et va etre traitée par notre équipe. Nous revenons vers vous le plus vite possible. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail. Notre service client est disponible de lundi à vendredi (de 9h à 20h) donc si nous ne sommes pas là, merci de visiter notre Centre d'Aide ici (s:holidoghelp.zendesk.com/hc/fr) ! ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 12 nov. 17:15 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) DELPHINE PERAT a répondu à votre email. ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Plainte holidog-utilisation de mes coordonnées bancaires sans autorisation holidog ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 12-11-19 16:15:26 ![](s:) De ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) À ![](s:) holidog ![](s:) Message ![](s:) je reviens avec toutes les pièces jointes nécessaires à la compréhension du dossier ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) echangemailholidog.pdf tarifs holidog.jpeg paiementholidoglaurent1.jpg abonnementMmePeratholidogoctobre2018.pdf ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) Référence du client ![](s:) delphine.perat@yahoo.fr: ils ont la référence avec le mail ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arreter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tete la date du 6/9/2019 et pensait arreter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arreter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la betise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30 ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Dommages and Intérets ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Recepisse_FraudeCarteBancaire gendarmerie nationale société holidog.pdf ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00761204-45 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[Q5KVXK-5Z0X] ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[Q5KVXK-5Z0X]

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Bonjour Plaintes, Votre demande (124226) a bien été reçue et va etre traitée par notre équipe. Nous revenons vers vous le plus vite possible. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail. Notre service client est disponible de lundi à vendredi (de 9h à 20h) donc si nous ne sommes pas là, merci de visiter notre Centre d'Aide ici (s:holidoghelp.zendesk.com/hc/fr) ! ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 12 nov. 17:15 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) DELPHINE PERAT a répondu à votre email. ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Plainte holidog-utilisation de mes coordonnées bancaires sans autorisation holidog ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 12-11-19 16:15:26 ![](s:) De ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) À ![](s:) holidog ![](s:) Message ![](s:) je reviens avec toutes les pièces jointes nécessaires à la compréhension du dossier ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) echangemailholidog.pdf tarifs holidog.jpeg paiementholidoglaurent1.jpg abonnementMmePeratholidogoctobre2018.pdf ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) Référence du client ![](s:) delphine.perat@yahoo.fr: ils ont la référence avec le mail ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arreter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tete la date du 6/9/2019 et pensait arreter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arreter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la betise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30 ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Dommages and Intérets ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Recepisse_FraudeCarteBancaire gendarmerie nationale société holidog.pdf ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00761204-45 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[Q5KVXK-5Z0X] ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[Q5KVXK-5Z0X]

  • holidog A D. P.

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande correspondant au numéro (124226) a été mise à jour par notre service client. Une demande supplémentaire ? Un correction à apporter ? Alors répondez à cet email pour nous faire parvenir votre message. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Ana, 13 nov. 19:25 CET This request was closed and merged into request 123980 "Plainte: Plainte holidog-utilisa...". ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 12 nov. 17:15 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) DELPHINE PERAT a répondu à votre email. ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Plainte holidog-utilisation de mes coordonnées bancaires sans autorisation holidog ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 12-11-19 16:15:26 ![](s:) De ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) À ![](s:) holidog ![](s:) Message ![](s:) je reviens avec toutes les pièces jointes nécessaires à la compréhension du dossier ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) echangemailholidog.pdf tarifs holidog.jpeg paiementholidoglaurent1.jpg abonnementMmePeratholidogoctobre2018.pdf ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) Référence du client ![](s:) delphine.perat@yahoo.fr: ils ont la référence avec le mail ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arreter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tete la date du 6/9/2019 et pensait arreter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arreter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la betise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30 ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Dommages and Intérets ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Recepisse_FraudeCarteBancaire gendarmerie nationale société holidog.pdf ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00761204-45 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[Q5KVXK-5Z0X] ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[Q5KVXK-5Z0X]

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande correspondant au numéro (124226) a été mise à jour par notre service client. Une demande supplémentaire ? Un correction à apporter ? Alors répondez à cet email pour nous faire parvenir votre message. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Ana, 13 nov. 19:25 CET This request was closed and merged into request 123980 "Plainte: Plainte holidog-utilisa...". ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 12 nov. 17:15 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) DELPHINE PERAT a répondu à votre email. ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Plainte holidog-utilisation de mes coordonnées bancaires sans autorisation holidog ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 12-11-19 16:15:26 ![](s:) De ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) À ![](s:) holidog ![](s:) Message ![](s:) je reviens avec toutes les pièces jointes nécessaires à la compréhension du dossier ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) echangemailholidog.pdf tarifs holidog.jpeg paiementholidoglaurent1.jpg abonnementMmePeratholidogoctobre2018.pdf ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) Référence du client ![](s:) delphine.perat@yahoo.fr: ils ont la référence avec le mail ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arreter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tete la date du 6/9/2019 et pensait arreter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arreter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la betise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30 ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Dommages and Intérets ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Recepisse_FraudeCarteBancaire gendarmerie nationale société holidog.pdf ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00761204-45 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[Q5KVXK-5Z0X] ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[Q5KVXK-5Z0X]

  • holidog A D. P.

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande correspondant au numéro (123980) a été mise à jour par notre service client. Une demande supplémentaire ? Un correction à apporter ? Alors répondez à cet email pour nous faire parvenir votre message. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Ana, 13 nov. 19:25 CET Request 124226 "Plainte: Plainte holidog-utilisa..." was closed and merged into this request. Last comment in request 124226: ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) DELPHINE PERAT a répondu à votre email. ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Plainte holidog-utilisation de mes coordonnées bancaires sans autorisation holidog ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 12-11-19 16:15:26 ![](s:) De ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) À ![](s:) holidog ![](s:) Message ![](s:) je reviens avec toutes les pièces jointes nécessaires à la compréhension du dossier ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) echangemailholidog.pdf tarifs holidog.jpeg paiementholidoglaurent1.jpg abonnementMmePeratholidogoctobre2018.pdf ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) Référence du client ![](s:) delphine.perat@yahoo.fr: ils ont la référence avec le mail ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arreter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tete la date du 6/9/2019 et pensait arreter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arreter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la betise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30 ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Dommages and Intérets ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Recepisse_FraudeCarteBancaire gendarmerie nationale société holidog.pdf ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00761204-45 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 8 nov. 18:52 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 8 nov. 18:52 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Vous avez reçu une plainte de DELPHINE PERAT ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Plainte holidog-utilisation de mes coordonnées bancaires sans autorisation holidog ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) Référence du client ![](s:) delphine.perat@yahoo.fr: ils ont la référence avec le mail ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arreter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tete la date du 6/9/2019 et pensait arreter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arreter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la betise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30 ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Dommages and Intérets ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Recepisse_FraudeCarteBancaire gendarmerie nationale société holidog.pdf ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00761204-45 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[8DVW42-GLZK]

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande correspondant au numéro (123980) a été mise à jour par notre service client. Une demande supplémentaire ? Un correction à apporter ? Alors répondez à cet email pour nous faire parvenir votre message. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Ana, 13 nov. 19:25 CET Request 124226 "Plainte: Plainte holidog-utilisa..." was closed and merged into this request. Last comment in request 124226: ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) DELPHINE PERAT a répondu à votre email. ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Plainte holidog-utilisation de mes coordonnées bancaires sans autorisation holidog ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 12-11-19 16:15:26 ![](s:) De ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) À ![](s:) holidog ![](s:) Message ![](s:) je reviens avec toutes les pièces jointes nécessaires à la compréhension du dossier ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) echangemailholidog.pdf tarifs holidog.jpeg paiementholidoglaurent1.jpg abonnementMmePeratholidogoctobre2018.pdf ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) Référence du client ![](s:) delphine.perat@yahoo.fr: ils ont la référence avec le mail ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arreter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tete la date du 6/9/2019 et pensait arreter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arreter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la betise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30 ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Dommages and Intérets ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Recepisse_FraudeCarteBancaire gendarmerie nationale société holidog.pdf ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00761204-45 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 8 nov. 18:52 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 8 nov. 18:52 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Vous avez reçu une plainte de DELPHINE PERAT ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Plainte holidog-utilisation de mes coordonnées bancaires sans autorisation holidog ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) DELPHINE PERAT ![](s:) Référence du client ![](s:) delphine.perat@yahoo.fr: ils ont la référence avec le mail ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, j'aimerais un remboursement de la société holidog.Ma compagne s'est inscrite sur ce site avec ses coordonnées bancaires et comme titulaire du contrat le 6/9/2019 en effectuant un réglement de 100.80 euros avec sa carte à elle. le 3 septembre 2019, j'ai été débité de 144 euros sur mon compte bancaire, prix de l'abonnement annuel qui est par tacite reconduction. Ma compagne a bien lu, on peut arreter quand on veut avant la fin de l'abonnement. Ils ont eus mes coordonnées car j'ai payé une assurance sur le site le 18/3/2019 pour la garde de mon chat. Enormément d'incohérence dans leur propositions. Un, comment se fait-il qu'ils ne previennent pas la personne du renouvellement et de changement de tarifs, en septembre 2019, leur abonnement était à 100,80 euros et moi, ils m'appliquent une majoration ? deux, ils n'ont pas à prélever sur mon compte, je ne suis titulaire d'aucun contrat chez eux. Trois, ma compagne avait bien en tete la date du 6/9/2019 et pensait arreter à cette date comme ils spécifient bien que l'on peut arreter quand on veut pendant l'année d'abonnement. J'ai déposé plainte à la Dgccrf, à la police pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je leur ai demandé un remboursement mais ils jouent "la betise". Le 1octobre 2019, j'ai fait appel à leur services donc j'aimerais payer un trimestre de cotisation équivalent à 51,30 chez eux mais pas 144 euros donc obtenir le remboursement de 144-51.30 ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Dommages and Intérets ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Recepisse_FraudeCarteBancaire gendarmerie nationale société holidog.pdf ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00761204-45 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Holidog.[8DVW42-GLZK]

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)