supression unilatérale de mon numéro

VOO Chaussée d'Ixelles 168, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • F. S. A VOO

    Bonjour Depuis le 31 octobre 2019, je n'ai plus aucun réseau mobile (data, SMS, téléphone). Lorsque j'appelle mon numéro, il n'est pas attribué. J'ai contacté voo et ils n'ont rien proposé comme remédiation.

    Description de la plainte

    Bonjour Depuis le 31 octobre 2019, je n'ai plus aucun réseau mobile (data, SMS, téléphone). Lorsque j'appelle mon numéro, il n'est pas attribué. J'ai contacté voo et ils n'ont rien proposé comme remédiation.

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Réparation

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)