Cadeau - Abonnement Test -Achat

Gift’IN


Cette plainte est Publique

  • M. L. A Gift’IN

    Bonjour Je me suis récemment abonné à Test- Achat via une offre promotionnelle. Le site partenaire de Test Achat qui permet de choisir un cadeau de bienvenue ne livre pas le cadeau choisi. Ils ne répondent pas aux mails adressés à leur service clients. Aucuns liens de tracking du colis , ni d’informations sur la société chargée de faire la livraison. POURTANT LE PRIX PROMOTIONNEL POUR L’ABONNEMENT A TEST-ACHAT À BIEN ÉTÉ DÉBITÉ DE MON COMPTE . Après quelques recherches, je ne suis pas le seul à être floué de la sorte . Merci

    Description de la plainte

    Bonjour Je me suis récemment abonné à Test- Achat via une offre promotionnelle. Le site partenaire de Test Achat qui permet de choisir un cadeau de bienvenue ne livre pas le cadeau choisi. Ils ne répondent pas aux mails adressés à leur service clients. Aucuns liens de tracking du colis , ni d’informations sur la société chargée de faire la livraison. POURTANT LE PRIX PROMOTIONNEL POUR L’ABONNEMENT A TEST-ACHAT À BIEN ÉTÉ DÉBITÉ DE MON COMPTE . Après quelques recherches, je ne suis pas le seul à être floué de la sorte . Merci

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Livraison colis

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • Gift’IN A M. L.

    Bonjour, '‹ La commande a été expédiée en date du 29/10/2019 sous le numéro de colis Chronopost suivant XJ000753694JF '‹ Le colis n'a pu etre livré car il manquait des informations de livraison de la part du client. '‹ Ce dernier a fait retour auprès de l'expéditeur ce jour. '‹ Afin de procéder à la réexpédition de votre colis, pourriez-vous me confirmer l'adresse de livraison ? '‹ D'avance merci Cordialement.   Votre Service Client YOUKADO tél: 0 320 662 515 (du lundi au vendredi 9h-12h/14h-17h) email: contact@youkado.com   www.youkado.com

    Bonjour, '‹ La commande a été expédiée en date du 29/10/2019 sous le numéro de colis Chronopost suivant XJ000753694JF '‹ Le colis n'a pu etre livré car il manquait des informations de livraison de la part du client. '‹ Ce dernier a fait retour auprès de l'expéditeur ce jour. '‹ Afin de procéder à la réexpédition de votre colis, pourriez-vous me confirmer l'adresse de livraison ? '‹ D'avance merci Cordialement.   Votre Service Client YOUKADO tél: 0 320 662 515 (du lundi au vendredi 9h-12h/14h-17h) email: contact@youkado.com   www.youkado.com

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