COMFORIUM SPRL Puurs


Cette plainte est Publique

  • S. D. A COMFORIUM SPRL

    Bonjour , j'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande en date du 01/10/2019 , pour une commande effectuée le 31/07/2019 et qui devait être livré sous 25 a 30 jours. A ce jour aucun remboursement et plus aucun contact. Le 07/11/2019 j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception mais il n'a pas été remis contre signature au destinataire.

    Description de la plainte

    Bonjour , j'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande en date du 01/10/2019 , pour une commande effectuée le 31/07/2019 et qui devait être livré sous 25 a 30 jours. A ce jour aucun remboursement et plus aucun contact. Le 07/11/2019 j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception mais il n'a pas été remis contre signature au destinataire.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 521,54

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)