COMFORIUM SPRL Puurs


Cette plainte est Publique

  • F. V. A COMFORIUM SPRL

    Le 30/09/2019, j'ai passé commande chez Comforium pour un canapé d'angle pour un montant de 716,55 avec livraison. Après un premier contact avec le SAV le 09/10/2019 concernant la livraison qui devait avoir lieu dans les 10 à 15 jours ouvrables, il m'informe le 10/10/2019 que le fournisseur aura un retard dans ses expéditions et me demande de confirmer le maintien de ma commande, que celle ci sera prévue la semaine 46. Ce que je fais en toute bonne foi le 11/10/2019. A ce jour, plus aucune nouvelle de leur part, il ne sont pas joignable par téléphone en Belgique, comme en France, site web inaccessible et au vu de mes recherches sur internet concernant "comforium", je commence à me poser des questions, voir la possibilité de m'être tout simplement fait arnaquer!! Un email envoyé le 09/11/2019 est toujours sans réponse, le paragraphe de l'email ci dessous ou je demande l'annulation et le remboursement. "Sans nouvelles de votre part, la livraison devais avoir lieu la semaine prochaine (46), j'annule ma commande, demande un remboursement total et porterais plainte auprès du service de défense des consommateurs, ainsi quand justice. Je déplore ce manque de sérieux de votre part."

    Description de la plainte

    Le 30/09/2019, j'ai passé commande chez Comforium pour un canapé d'angle pour un montant de 716,55 avec livraison. Après un premier contact avec le SAV le 09/10/2019 concernant la livraison qui devait avoir lieu dans les 10 à 15 jours ouvrables, il m'informe le 10/10/2019 que le fournisseur aura un retard dans ses expéditions et me demande de confirmer le maintien de ma commande, que celle ci sera prévue la semaine 46. Ce que je fais en toute bonne foi le 11/10/2019. A ce jour, plus aucune nouvelle de leur part, il ne sont pas joignable par téléphone en Belgique, comme en France, site web inaccessible et au vu de mes recherches sur internet concernant "comforium", je commence à me poser des questions, voir la possibilité de m'être tout simplement fait arnaquer!! Un email envoyé le 09/11/2019 est toujours sans réponse, le paragraphe de l'email ci dessous ou je demande l'annulation et le remboursement. "Sans nouvelles de votre part, la livraison devais avoir lieu la semaine prochaine (46), j'annule ma commande, demande un remboursement total et porterais plainte auprès du service de défense des consommateurs, ainsi quand justice. Je déplore ce manque de sérieux de votre part."

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 716,55

    Documents joints
    • Pièce de justification
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