Réclamation d’un paiement

VAVABID


Cette plainte est Publique

  • V. E. A VAVABID

    Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet de Vavabid. Effectivement, on me réclame le paiement d’un tableau que j’aurais commandé, mais aussi les frais de huissiers. A savoir que je n’ai pas effectué cette commande en sachant que je ne possède pas de carte visa. J’ai donc contacté le service de plainte de site, et je n’ai à ce jour, toujours aucune nouvelle. D’après eux, ce serait quelqu’un de mon entourage qui aurait pu effectuer cette commande via mon compte. Je leurs ai demandé ce qui était en mon pouvoir afin d’annuler cette démarche. Sans nouvelle et ne voulant pas avoir d’autres frais à mon égard, je rentre donc en contact avec vous. Il faut savoir que je n’ai jamais rien commandé via de site, car les paiements se font via une carte visa que je ne possède pas.

    Description de la plainte

    Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet de Vavabid. Effectivement, on me réclame le paiement d’un tableau que j’aurais commandé, mais aussi les frais de huissiers. A savoir que je n’ai pas effectué cette commande en sachant que je ne possède pas de carte visa. J’ai donc contacté le service de plainte de site, et je n’ai à ce jour, toujours aucune nouvelle. D’après eux, ce serait quelqu’un de mon entourage qui aurait pu effectuer cette commande via mon compte. Je leurs ai demandé ce qui était en mon pouvoir afin d’annuler cette démarche. Sans nouvelle et ne voulant pas avoir d’autres frais à mon égard, je rentre donc en contact avec vous. Il faut savoir que je n’ai jamais rien commandé via de site, car les paiements se font via une carte visa que je ne possède pas.

    Solution souhaitée

    Annuler cette commande et les frais engendrés

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • VAVABID A V. E.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 135031. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 135031. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)