SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • T. P. A SUNWEB GROUP BELGIUM

    Bonjour , J'ai fais plainte a sunweb Concernant l'hôtel ou j'ai séjourné. Je vous envoie la copie de la plainte. Nous avons séjourner dans l'hôtel THE MAGNIFIC a gumbet bordrum. On avons été déçue 1. Site mal informé.. ex: on croyait que l'hôtel etait super grand parce qu'il y avait les photos de l'ancien hotel et de l'hôtel rénové. 2) personnel super jeune , que ce soit a la reception ou au bar, pas souriant. 3) la réception : Nous avons eu un probmeme avec la chambre et le matelas des le premier jour et ils ont rien voulu savoir, tout les jours ont a du se plaindre a la réception ils nous disait "oui ont va le faire" et ensuite ils ne faisaient rien, c'est seulement le dernier jour de notre sejour que nous avons eu le droit a un autre matelas, qui etait au final pire que le premier. 4) animation : Sur le site ou même a l'hôtel il fait ecrit qu'il y a des annimation toute la journee et au final ils ont fait que les flechettes et le volley ball 5) bruit dans la chambre : Sur le site il faisait simplement ecrit " rue animé ", arrivé la bas nous entendions la musique afond dans la chambre , au final y avait toute des grosses discotheque dans la rue de l'hôtel , musique tout les jours jusque 4h au matin. On avons payé 900€ par personne. Ce qui est cher pour l'hôtel ou nous avons séjourner. Nous avons été suivit par audrey de sunweb , qui c'est tous . Et ce qui me déçois le plus que vous avons reçu une carte de 25 euros ! C'est une blague ? Nous aurions voulu avoir quelque chose de plus généreux de votre que 25 euros , Sachant que cest pas première fois que je reserve chez vous . J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite . Merci d'avance, bonne journée . Et ce qu'il m'ont repondu : Madame, C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre email. Nous regrettons votre impression sur la qualité de votre accueil. Concernant la qualité de la literie et vous en avez fait part à notre représentante sur place. Comme elle vous l’a expliquée, les matelas en Turquie sont en général très fermes. L’hôtel propose plusieurs animations dans la journée, cependant si le nombre de participants est insuffisant alors l’animation en question ne peut pas avoir lieu. Nous précisons sur notre site que l’hôtel est dans une rue animée à Gumbet et que le Barstreet est à 100 mètres. Compte tenu de la situation de l’hôtel, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte votre remarque. De plus, aucune plainte similaire n’a été déposée à ce sujet. Compte tenu de ce qui précède, nous ne sommes pas en mesure de vous accorder un dédommagement. Cependant nous espérons regagner votre confiance sur un nouveau séjour Sunweb. Nous vous accordons donc un avoir de 50 euros à déduire du solde de votre nouvelle réservation. Cet avoir est valable 1 an à compter de ce jour. Nous vous prions de croire, Madame, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement. Je trouve ca inadmissibles. J'espère vous pourriez m'aidez svp

    Description de la plainte

    Bonjour , J'ai fais plainte a sunweb Concernant l'hôtel ou j'ai séjourné. Je vous envoie la copie de la plainte. Nous avons séjourner dans l'hôtel THE MAGNIFIC a gumbet bordrum. On avons été déçue 1. Site mal informé.. ex: on croyait que l'hôtel etait super grand parce qu'il y avait les photos de l'ancien hotel et de l'hôtel rénové. 2) personnel super jeune , que ce soit a la reception ou au bar, pas souriant. 3) la réception : Nous avons eu un probmeme avec la chambre et le matelas des le premier jour et ils ont rien voulu savoir, tout les jours ont a du se plaindre a la réception ils nous disait "oui ont va le faire" et ensuite ils ne faisaient rien, c'est seulement le dernier jour de notre sejour que nous avons eu le droit a un autre matelas, qui etait au final pire que le premier. 4) animation : Sur le site ou même a l'hôtel il fait ecrit qu'il y a des annimation toute la journee et au final ils ont fait que les flechettes et le volley ball 5) bruit dans la chambre : Sur le site il faisait simplement ecrit " rue animé ", arrivé la bas nous entendions la musique afond dans la chambre , au final y avait toute des grosses discotheque dans la rue de l'hôtel , musique tout les jours jusque 4h au matin. On avons payé 900€ par personne. Ce qui est cher pour l'hôtel ou nous avons séjourner. Nous avons été suivit par audrey de sunweb , qui c'est tous . Et ce qui me déçois le plus que vous avons reçu une carte de 25 euros ! C'est une blague ? Nous aurions voulu avoir quelque chose de plus généreux de votre que 25 euros , Sachant que cest pas première fois que je reserve chez vous . J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite . Merci d'avance, bonne journée . Et ce qu'il m'ont repondu : Madame, C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre email. Nous regrettons votre impression sur la qualité de votre accueil. Concernant la qualité de la literie et vous en avez fait part à notre représentante sur place. Comme elle vous l’a expliquée, les matelas en Turquie sont en général très fermes. L’hôtel propose plusieurs animations dans la journée, cependant si le nombre de participants est insuffisant alors l’animation en question ne peut pas avoir lieu. Nous précisons sur notre site que l’hôtel est dans une rue animée à Gumbet et que le Barstreet est à 100 mètres. Compte tenu de la situation de l’hôtel, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte votre remarque. De plus, aucune plainte similaire n’a été déposée à ce sujet. Compte tenu de ce qui précède, nous ne sommes pas en mesure de vous accorder un dédommagement. Cependant nous espérons regagner votre confiance sur un nouveau séjour Sunweb. Nous vous accordons donc un avoir de 50 euros à déduire du solde de votre nouvelle réservation. Cet avoir est valable 1 an à compter de ce jour. Nous vous prions de croire, Madame, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement. Je trouve ca inadmissibles. J'espère vous pourriez m'aidez svp

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

  • SUNWEB GROUP BELGIUM A T. P.

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  • T. P. A SUNWEB GROUP BELGIUM

    Toujours pas réponse.. Pouvez vous faire quelque chose ?

    Toujours pas réponse.. Pouvez vous faire quelque chose ?

  • SUNWEB GROUP BELGIUM A T. P.

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  • T. P. A SUNWEB GROUP BELGIUM

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  • SUNWEB GROUP BELGIUM A T. P.

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