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Problème remboursement et nouvel avoir

WONDERBOX Brand Whitlocklaan 87, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. B.

à: WONDERBOX

18-11-2019

Bonjour, J'ai demandé aujourd'hui un nouvel avoir. En effet, le mien était expiré depuis le 2 novembre. J'ai envoyé mon bon d"change en début d'année 2019, je n'ai jamais eu de confirmation qu'un nouvel avoir était dans mon espace personnel. Je m'en suis rendu compte uniquement aujourd'hu qu'ffectivement on m'avait donner un avoir. Néanmoins, lorsque j'ai expliqué ma situation à Wonderbox, ils n'ont rien voulu savoir. Alors que d'autres clients ont eu le droit à un nouvel avoir, la preuve ici: https://forum.quechoisir.org/avoir-perdu-ou-vole-chez-wonderbox-t34207.html Je souhaite soit un remboursement, soit un nouvel avoir dans les plus brefs délais !

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 49,90
  • Remplacement