refus promotion Black Friday

Partners à Mons


Cette plainte est Publique

  • E. B. A Partners à Mons

    Hier, je me suis rendu dans vos bureaux pour souscrire un nouveau contrat pour ma voiture. Dans les vitrines et sur votre site, il y a une promotion avec 3 mois gratuit (Black Friday promotion valable du 25 au 29 novembre) pour la souscription d’un nouveau contrat. Mais malheureusement, cela ne m’a pas été accordé car on m’a dit que ce n’était pas une nouvelle souscription ! Mais depuis le 18 octobre, mon contrat n’a plus lieu d’être car je n’avais plus de voiture et plus d’assurance suite à un accident. On m’a dit qu’il était mis sur pause et j’ai demandé à le stopper et refaire un nouveau contrat pour que je puisse bénéficier des 3 mois gratuit mais en vain ! On me dit que si tout le monde faisait comme moi ça n’irait pas ! S’ils ont le droit de le faire et que vos conditions le permettent et bien pourquoi pas ?! Aujourd’hui, au téléphone, on me dit que c’est possible de stopper mon contrat et en refaire un autre en ayant cette fois droit à la promotion mais que je risque de payer plus chère au final ! Mais je paie déjà plus chère mon assurance par rapport à mon ancien contrat. Quelle serait cette différence si on refaisait un nouveau contrat pour avoir droit à la promotion car au final je vais gagner environ 300 euros la première année grâce à la promotion et je ne pense pas que l’augmentation serait aussi importante. En plus pourquoi y aurait-il une augmentation vu que je paie déjà plus chère. Merci d’avance pour vos réponses Je vous prie d’agréer Madame Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

    Description de la plainte

    Hier, je me suis rendu dans vos bureaux pour souscrire un nouveau contrat pour ma voiture. Dans les vitrines et sur votre site, il y a une promotion avec 3 mois gratuit (Black Friday promotion valable du 25 au 29 novembre) pour la souscription d’un nouveau contrat. Mais malheureusement, cela ne m’a pas été accordé car on m’a dit que ce n’était pas une nouvelle souscription ! Mais depuis le 18 octobre, mon contrat n’a plus lieu d’être car je n’avais plus de voiture et plus d’assurance suite à un accident. On m’a dit qu’il était mis sur pause et j’ai demandé à le stopper et refaire un nouveau contrat pour que je puisse bénéficier des 3 mois gratuit mais en vain ! On me dit que si tout le monde faisait comme moi ça n’irait pas ! S’ils ont le droit de le faire et que vos conditions le permettent et bien pourquoi pas ?! Aujourd’hui, au téléphone, on me dit que c’est possible de stopper mon contrat et en refaire un autre en ayant cette fois droit à la promotion mais que je risque de payer plus chère au final ! Mais je paie déjà plus chère mon assurance par rapport à mon ancien contrat. Quelle serait cette différence si on refaisait un nouveau contrat pour avoir droit à la promotion car au final je vais gagner environ 300 euros la première année grâce à la promotion et je ne pense pas que l’augmentation serait aussi importante. En plus pourquoi y aurait-il une augmentation vu que je paie déjà plus chère. Merci d’avance pour vos réponses Je vous prie d’agréer Madame Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

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