chambre en très mauvais état

BONGO Kronenburgstraat 27, ANVERS


Cette plainte est Publique

  • J. V. A BONGO

    Bonjour, J'ai envoyé, avec plusieurs photos très claires des manquements le courrier suivant à infoBE@smartbox-group.com infoBE@smartbox-group.com> Objet : Confirmation utilisation Bongo 40606119. Plainte Bonjour, Nous revenons de notre séjour "mille et une nuits de cauchemar" !!! Repas au restaurant (à notre charge) très agréables, accueil sympathique. Mais, ... Chambre n°4. Literie plus que vieillotte, salle de bain quasi insalubre, chambre à rafraîchir absolument. Photos en pièces jointes. Merci de bien vouloir enregistrer notre plainte et de nous faire part de votre réaction. Bien à vous, Je n'ai reçu aucune réponse à ce sujet. Pourtant, dans ce mail, j'ai joint des photos très explicites. Merci de me dire ce que je dois faire de plus. Bien à vous

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai envoyé, avec plusieurs photos très claires des manquements le courrier suivant à infoBE@smartbox-group.com infoBE@smartbox-group.com> Objet : Confirmation utilisation Bongo 40606119. Plainte Bonjour, Nous revenons de notre séjour "mille et une nuits de cauchemar" !!! Repas au restaurant (à notre charge) très agréables, accueil sympathique. Mais, ... Chambre n°4. Literie plus que vieillotte, salle de bain quasi insalubre, chambre à rafraîchir absolument. Photos en pièces jointes. Merci de bien vouloir enregistrer notre plainte et de nous faire part de votre réaction. Bien à vous, Je n'ai reçu aucune réponse à ce sujet. Pourtant, dans ce mail, j'ai joint des photos très explicites. Merci de me dire ce que je dois faire de plus. Bien à vous

    Solution souhaitée

    remboursement car je ne veux plus entendre parler de Bongo

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • J. V. A BONGO

    Chère Madame, J'ai bien reçu votre réponse que je copie ci-dessous: Monsieur Vanden Hoof Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques. La rétroaction est en effet essentielle pour maintenir un bon service et pour rendre les expériences de nos clients le plus agréable possible. Je suis évidemment navrée de lire que vous avez été déçu par votre séjour à Girmont-Val-d'Ajol. Je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un standard chez Bongo. Régulièrement, nous évaluons nos partenaires hôtels en tenant compte des remarques comme celles-ci. Voilà pourquoi votre information est très utile. J’ai transmis vos remarques au département ‘partner relations’. Il s’agit du département qui gère les contrats entre Bongo et les hôtels, les restaurants, les centres de bien-être, etc. Régulièrement, ces partenaires sont évalués. Lors de ces évaluations, nous tenons compte des remarques de nos clients. Les enquêtes de satisfaction que nous envoyons à nos clients après une activité entrent également en ligne de compte. Parce que je veux vous convaincre qu’une mauvaise expérience chez Bongo représente une exception, je vous propose un chèque d’une valeur de 25€. Vous pourrez utiliser ce bon de valeur pour l’achat d’un Bongo sur www.bongo.be ou dans l’un de nos 12 Bongo shops. Pour des raisons pratiques, je vous demande de me communiquer dans les deux mois si vous souhaitez recevoir le chèque-cadeau. Nous vous l’enverrons alors par e-mail à votre adresse e-mail. Je vous souhaite une prochaine expérience Bongo agréable et espère que, de cette manière, nous pourrons vous convaincre de notre offre. N’hésitez pas en cas de question. Et tenez-moi au courant de vos prochaines expériences. Cordialement Sarah Tout en vous remerciant de votre réponse, je veux bien réessayer... Mais, ne trouvez-vous que 25€, c'est-à-dire, moins de 20% de la valeur du Bongo en question, c'est un peu court par rapport à notre déception? Pouvez-vous envisager un bon d'achat de 50€? Ceci nous permettra de tester sans (trop) de frais pour nous. D'avance, je vous en remercie. Jean Vanden Hoof .

    Chère Madame, J'ai bien reçu votre réponse que je copie ci-dessous: Monsieur Vanden Hoof Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques. La rétroaction est en effet essentielle pour maintenir un bon service et pour rendre les expériences de nos clients le plus agréable possible. Je suis évidemment navrée de lire que vous avez été déçu par votre séjour à Girmont-Val-d'Ajol. Je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un standard chez Bongo. Régulièrement, nous évaluons nos partenaires hôtels en tenant compte des remarques comme celles-ci. Voilà pourquoi votre information est très utile. J’ai transmis vos remarques au département ‘partner relations’. Il s’agit du département qui gère les contrats entre Bongo et les hôtels, les restaurants, les centres de bien-être, etc. Régulièrement, ces partenaires sont évalués. Lors de ces évaluations, nous tenons compte des remarques de nos clients. Les enquêtes de satisfaction que nous envoyons à nos clients après une activité entrent également en ligne de compte. Parce que je veux vous convaincre qu’une mauvaise expérience chez Bongo représente une exception, je vous propose un chèque d’une valeur de 25€. Vous pourrez utiliser ce bon de valeur pour l’achat d’un Bongo sur www.bongo.be ou dans l’un de nos 12 Bongo shops. Pour des raisons pratiques, je vous demande de me communiquer dans les deux mois si vous souhaitez recevoir le chèque-cadeau. Nous vous l’enverrons alors par e-mail à votre adresse e-mail. Je vous souhaite une prochaine expérience Bongo agréable et espère que, de cette manière, nous pourrons vous convaincre de notre offre. N’hésitez pas en cas de question. Et tenez-moi au courant de vos prochaines expériences. Cordialement Sarah Tout en vous remerciant de votre réponse, je veux bien réessayer... Mais, ne trouvez-vous que 25€, c'est-à-dire, moins de 20% de la valeur du Bongo en question, c'est un peu court par rapport à notre déception? Pouvez-vous envisager un bon d'achat de 50€? Ceci nous permettra de tester sans (trop) de frais pour nous. D'avance, je vous en remercie. Jean Vanden Hoof .

  • J. V. A BONGO

    Chère Madame, Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez répondre à mon mail du 3 décembre. Bien à vous.

    Chère Madame, Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez répondre à mon mail du 3 décembre. Bien à vous.

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