ETC SA
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. B.

à: ETC SA

03-12-2019

Bonjour, en février 2018 j ai fait installer un poêle à pellet edilkamin (funny) et depuis quelques temps (1x/mois)je rencontre des soucis (sur température fumée :encrassage du poêle). Depuis lors je suis rentrée plusieurs fois en contact avec vous soit par le magasin soit par le service après vente, votre réponse d un côté ignorer le message ou de l autre côté on vous envoie le technicien mais délai d une semaine. Comme précisé mon poêle est mon seul chauffage et avec les températures extérieures négatives que dois je faire ? Vous attendre patiemment ? Non pas question comme à chaque fois je me débrouille, fais appel à un ami et à chaque fois on démonte, on aspire en profondeur même voir plus que votre technicien. Entre temps évidemment j aspire l intérieur du poêle tous les 2 jours. J attend de vous que vous reconnaissez que mon poêle présente un soucis, un défaut, un mauvais réglages car avouez que ce n est pas normal de tout démonter toutes les 3-4 semaines surtout au vu du prix (2990€ en promo) . Mon entretien a été fait par vous en janvier 2019 (entretien tout les 2000kg). Je vous accorde un délai de 7 jours pour réagir où je me verrai dans l obligation de faire appel aux services juridiques de test achat dont je suis membre. Bien à vous Bauduin Lydie

Solution souhaitée

  • Remplacement
  • Réparation

Messages (1)

ETC SA

à: L. B.

04-12-2019