Luminus ne m'as pas dit que il etait un contrat mais un demande de reinsegnement

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • F. M. A LUMINUS

    le jour 1 decembre je etais contacté par une vendeuse de Luminus qui m'as montré pas mal de tableau de prix et offert de bonus de 100€ chez Media Markt. moi j'ai repondu que je voulait reflechir et parler à mon epouse à cause que le contrat pour gas et electricité est au nom de mon epouse. elle m'as dit de bien vouloir signer la demande de reinsegnement sur son tablette et m'as demandé ma carte d'identité pour demontrer que elle avais contacté un clien tpotentiel. moi j'ai lui donné et voil° apres un heure je me trouve le contrat dans ma boite email. en plus j'ai noté que la signature sur la deuxieme page qui concerne le mandat à la banque n'est pas la mienne. Incroyable Fabrizio Moroni

    Description de la plainte

    le jour 1 decembre je etais contacté par une vendeuse de Luminus qui m'as montré pas mal de tableau de prix et offert de bonus de 100€ chez Media Markt. moi j'ai repondu que je voulait reflechir et parler à mon epouse à cause que le contrat pour gas et electricité est au nom de mon epouse. elle m'as dit de bien vouloir signer la demande de reinsegnement sur son tablette et m'as demandé ma carte d'identité pour demontrer que elle avais contacté un clien tpotentiel. moi j'ai lui donné et voil° apres un heure je me trouve le contrat dans ma boite email. en plus j'ai noté que la signature sur la deuxieme page qui concerne le mandat à la banque n'est pas la mienne. Incroyable Fabrizio Moroni

    Solution souhaitée

    anullation du contrat et du mandat de domiciliation bancaire

    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)