Retour

Luminus ne m'as pas dit que il etait un contrat mais un demande de reinsegnement

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. M.

à: LUMINUS

01-12-2019

le jour 1 decembre je etais contacté par une vendeuse de Luminus qui m'as montré pas mal de tableau de prix et offert de bonus de 100€ chez Media Markt. moi j'ai repondu que je voulait reflechir et parler à mon epouse à cause que le contrat pour gas et electricité est au nom de mon epouse. elle m'as dit de bien vouloir signer la demande de reinsegnement sur son tablette et m'as demandé ma carte d'identité pour demontrer que elle avais contacté un clien tpotentiel. moi j'ai lui donné et voil° apres un heure je me trouve le contrat dans ma boite email. en plus j'ai noté que la signature sur la deuxieme page qui concerne le mandat à la banque n'est pas la mienne. Incroyable Fabrizio Moroni

Solution souhaitée

  • anullation du contrat et du mandat de domiciliation bancaire