COMFORIUM SPRL Puurs


Cette plainte est Publique

  • P. L. A COMFORIUM SPRL

    Bonjour, j'ai commandé une table sur le site comforium dont le numéro de commande est le : 19223428. Après 1 mois d'attente un message m'est adressé me disant que je recevrai ma table la semaine 48. Mais suite à cela, je n'arrive plus à me connecter sur ce site, comme si mon compte était supprimé. Je fait alors une demande de mot de passe oublié qui reste sans réponse. Je décide de téléphoner à plusieurs reprise et je laisse des messages pour être rappelé, mais rien. J'envoi des mails et toujours pas de réponse. je regarde sur les différents forum et je constate que tout le monde est dans le même cas que moi. Evidemment j'exige un remboursement pas ce site qui n'envoi pas les produits commandés. Cordialement

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai commandé une table sur le site comforium dont le numéro de commande est le : 19223428. Après 1 mois d'attente un message m'est adressé me disant que je recevrai ma table la semaine 48. Mais suite à cela, je n'arrive plus à me connecter sur ce site, comme si mon compte était supprimé. Je fait alors une demande de mot de passe oublié qui reste sans réponse. Je décide de téléphoner à plusieurs reprise et je laisse des messages pour être rappelé, mais rien. J'envoi des mails et toujours pas de réponse. je regarde sur les différents forum et je constate que tout le monde est dans le même cas que moi. Evidemment j'exige un remboursement pas ce site qui n'envoi pas les produits commandés. Cordialement

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 413,00

    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)