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problème contrat énergie luminus

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. S.

à: LUMINUS

03-12-2019

bonjour , Luminus via un agent indépendant à souscrit un contrat énergie :électricité et gaz en utilisant notre numéro d'entreprise sans que le gérant ne soit au courant et signe le contrat . Les informations de la personne de contact sont celle d'un tiers qui n'a aucune signature dans BOAS et l'adresse mail indiqué pour réceptionner les factures et accès client sont également celle du tiers en question. Ces personnes n'ont jamais payé leurs factures ni gaz , ni électricité et nous avons été mis au courant à cause d'un courant d'huissier mandaté par LUMINUS et l'huissier de RESA , le gestionnaire du réseau Actuellement nous sommes sans réponse de luminus qui refuse de nous répondre .

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts
  • ANNULATION COMPLETE DES FACTURES + PAIEMENT RESA +DOMMAGE ET INTERET