problème contrat énergie luminus

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • B. S. A LUMINUS

    bonjour , Luminus via un agent indépendant à souscrit un contrat énergie :électricité et gaz en utilisant notre numéro d'entreprise sans que le gérant ne soit au courant et signe le contrat . Les informations de la personne de contact sont celle d'un tiers qui n'a aucune signature dans BOAS et l'adresse mail indiqué pour réceptionner les factures et accès client sont également celle du tiers en question. Ces personnes n'ont jamais payé leurs factures ni gaz , ni électricité et nous avons été mis au courant à cause d'un courant d'huissier mandaté par LUMINUS et l'huissier de RESA , le gestionnaire du réseau Actuellement nous sommes sans réponse de luminus qui refuse de nous répondre .

    Description de la plainte

    bonjour , Luminus via un agent indépendant à souscrit un contrat énergie :électricité et gaz en utilisant notre numéro d'entreprise sans que le gérant ne soit au courant et signe le contrat . Les informations de la personne de contact sont celle d'un tiers qui n'a aucune signature dans BOAS et l'adresse mail indiqué pour réceptionner les factures et accès client sont également celle du tiers en question. Ces personnes n'ont jamais payé leurs factures ni gaz , ni électricité et nous avons été mis au courant à cause d'un courant d'huissier mandaté par LUMINUS et l'huissier de RESA , le gestionnaire du réseau Actuellement nous sommes sans réponse de luminus qui refuse de nous répondre .

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    ANNULATION COMPLETE DES FACTURES + PAIEMENT RESA +DOMMAGE ET INTERET

    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)