Deliveroo


Cette plainte est Publique

  • G. G. A Deliveroo

    Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser.

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 19,80

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • Deliveroo A G. G.

    ------Deliveroo------ Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible. N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail. Bien à vous, L'équipe Deliveroo ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 déc. 12::30 GMT (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5KO8X-584Q]

    ------Deliveroo------ Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible. N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail. Bien à vous, L'équipe Deliveroo ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 déc. 12::30 GMT (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5KO8X-584Q]

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)