Plainte clôturée Résolue

Deliveroo


Cette plainte est Publique

  • G. G. A Deliveroo

    Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser.

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 19,80

  • Deliveroo A G. G.

    ------Deliveroo------ Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible. N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail. Bien à vous, L'équipe Deliveroo ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 déc. 12::30 GMT (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5KO8X-584Q]

    ------Deliveroo------ Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible. N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail. Bien à vous, L'équipe Deliveroo ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 déc. 12::30 GMT (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5KO8X-584Q]

  • Deliveroo A G. G.

    ------Deliveroo------ ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Hanitra, 14 déc. 13::40 GMT Bonjour, Nous accusons réception de votre message, et sommes navrés pour cette réponse tardive. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que nous avons déjà remonté votre demande auprès du service compétent. Nous vous confirmons que le remboursement est déjà validé. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 déc. 12:30 GMT (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5KO8X-584Q]

    ------Deliveroo------ ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Hanitra, 14 déc. 13::40 GMT Bonjour, Nous accusons réception de votre message, et sommes navrés pour cette réponse tardive. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que nous avons déjà remonté votre demande auprès du service compétent. Nous vous confirmons que le remboursement est déjà validé. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 déc. 12:30 GMT (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5KO8X-584Q]

  • Deliveroo A G. G.

    ------Deliveroo------ ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Hanitra, 15 déc. 12::31 GMT Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous réitérons nos sincères excuses pour la gene occasionnée. Nous vous confirmons que le remboursement est déjà mis en place sur le compte bancaire du client, visible sous 7 jours ouvrés. Il est toutefois probable que vous ne soyez pas du tout débité. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Hanitra, 14 déc. 13:40 GMT Bonjour, Nous accusons réception de votre message, et sommes navrés pour cette réponse tardive. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que nous avons déjà remonté votre demande auprès du service compétent. Nous vous confirmons que le remboursement est déjà validé. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 déc. 12:30 GMT (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5KO8X-584Q]

    ------Deliveroo------ ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Hanitra, 15 déc. 12::31 GMT Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous réitérons nos sincères excuses pour la gene occasionnée. Nous vous confirmons que le remboursement est déjà mis en place sur le compte bancaire du client, visible sous 7 jours ouvrés. Il est toutefois probable que vous ne soyez pas du tout débité. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Hanitra, 14 déc. 13:40 GMT Bonjour, Nous accusons réception de votre message, et sommes navrés pour cette réponse tardive. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que nous avons déjà remonté votre demande auprès du service compétent. Nous vous confirmons que le remboursement est déjà validé. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 déc. 12:30 GMT (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5KO8X-584Q]

  • G. G. A Deliveroo

    Cher Deliveroo, Je souhaiterais donc savoir quand ce remboursement aura lieu ? Pardonnez mon insistance mais j'ai l'intime conviction que vous tentez de gagner du temps. Bien à vous, Gaëlle Garray

    Cher Deliveroo, Je souhaiterais donc savoir quand ce remboursement aura lieu ? Pardonnez mon insistance mais j'ai l'intime conviction que vous tentez de gagner du temps. Bien à vous, Gaëlle Garray

  • Deliveroo A G. G.

    ------Deliveroo------ Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible. N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail. Bien à vous, L'équipe Deliveroo ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 16 déc. 23::03 GMT Gaelle Garray a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/) Refus de remboursement Deliveroo Date 16-12-19 23::03:06 De Gaelle Garray À Deliveroo Message Cher Deliveroo, Je souhaiterais donc savoir quand ce remboursement aura lieu ? Pardonnez mon insistance mais j'ai l'intime conviction que vous tentez de gagner du temps. Bien à vous, Gaelle Garray Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Gaelle Garray Référence du client Numéro de commande 4206 Description de la plainte Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. Solution souhaitée Remboursement: Eur 19,80 Justificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00776523-38) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00776523-38 Cordialement, Test-Achats (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5K4PQ-ZM9E] (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5K4PQ-ZM9E]

    ------Deliveroo------ Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible. N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail. Bien à vous, L'équipe Deliveroo ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 16 déc. 23::03 GMT Gaelle Garray a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/) Refus de remboursement Deliveroo Date 16-12-19 23::03:06 De Gaelle Garray À Deliveroo Message Cher Deliveroo, Je souhaiterais donc savoir quand ce remboursement aura lieu ? Pardonnez mon insistance mais j'ai l'intime conviction que vous tentez de gagner du temps. Bien à vous, Gaelle Garray Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Gaelle Garray Référence du client Numéro de commande 4206 Description de la plainte Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. Solution souhaitée Remboursement: Eur 19,80 Justificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00776523-38) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00776523-38 Cordialement, Test-Achats (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5K4PQ-ZM9E] (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[Q5K4PQ-ZM9E]

  • Deliveroo A G. G.

    ------Deliveroo------ ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Tsanta, 17 déc. 14::54 GMT Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Afin que nous puissions étudier votre demande, pouvez-vous s'il vous plaa®t nous communiquer l'adresse mail utilisée pour passer votre commande ? Nous pourrons ainsi voir ce qu'il s'est produit. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 16 déc. 23:03 GMT Gaelle Garray a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/) Refus de remboursement Deliveroo Date 16-12-19 23:03:06 De Gaelle Garray À Deliveroo Message Cher Deliveroo, Je souhaiterais donc savoir quand ce remboursement aura lieu ? Pardonnez mon insistance mais j'ai l'intime conviction que vous tentez de gagner du temps. Bien à vous, Gaelle Garray Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Gaelle Garray Référence du client Numéro de commande 4206 Description de la plainte Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. Solution souhaitée Remboursement: Eur 19,80 Justificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00776523-38) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00776523-38 Cordialement, Test-Achats (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo France.[Q5K4PQ-ZM9E] (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo France.[Q5K4PQ-ZM9E]

    ------Deliveroo------ ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Tsanta, 17 déc. 14::54 GMT Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Afin que nous puissions étudier votre demande, pouvez-vous s'il vous plaa®t nous communiquer l'adresse mail utilisée pour passer votre commande ? Nous pourrons ainsi voir ce qu'il s'est produit. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 16 déc. 23:03 GMT Gaelle Garray a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/) Refus de remboursement Deliveroo Date 16-12-19 23:03:06 De Gaelle Garray À Deliveroo Message Cher Deliveroo, Je souhaiterais donc savoir quand ce remboursement aura lieu ? Pardonnez mon insistance mais j'ai l'intime conviction que vous tentez de gagner du temps. Bien à vous, Gaelle Garray Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Gaelle Garray Référence du client Numéro de commande 4206 Description de la plainte Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. Solution souhaitée Remboursement: Eur 19,80 Justificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00776523-38) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00776523-38 Cordialement, Test-Achats (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo France.[Q5K4PQ-ZM9E] (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo France.[Q5K4PQ-ZM9E]

  • G. G. A Deliveroo

    Cher Deliveroo, Bonjour, la commande a été passée à l'adresse email gailloux2906@hotmail.be Bien à vous, Gaëlle Garray

    Cher Deliveroo, Bonjour, la commande a été passée à l'adresse email gailloux2906@hotmail.be Bien à vous, Gaëlle Garray

  • Deliveroo A G. G.

    ------Deliveroo------ Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible. N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail. Bien à vous, L'équipe Deliveroo ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 17 déc. 15::00 GMT Gaelle Garray a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/) Refus de remboursement Deliveroo Date 17-12-19 15::00:08 De Gaelle Garray À Deliveroo Message Cher Deliveroo, Bonjour, la commande a été passée à l'adresse email gailloux2906@hotmail.be Bien à vous, Gaelle Garray Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Gaelle Garray Référence du client Numéro de commande 4206 Description de la plainte Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. Solution souhaitée Remboursement: Eur 19,80 Justificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00776523-38) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00776523-38 Cordialement, Test-Achats (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[22ZRK2-W2G7] (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[22ZRK2-W2G7]

    ------Deliveroo------ Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible. N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail. Bien à vous, L'équipe Deliveroo ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 17 déc. 15::00 GMT Gaelle Garray a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/) Refus de remboursement Deliveroo Date 17-12-19 15::00:08 De Gaelle Garray À Deliveroo Message Cher Deliveroo, Bonjour, la commande a été passée à l'adresse email gailloux2906@hotmail.be Bien à vous, Gaelle Garray Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Gaelle Garray Référence du client Numéro de commande 4206 Description de la plainte Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. Solution souhaitée Remboursement: Eur 19,80 Justificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00776523-38) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00776523-38 Cordialement, Test-Achats (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[22ZRK2-W2G7] (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[22ZRK2-W2G7]

  • Deliveroo A G. G.

    ------Deliveroo------ ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Hanitra, 22 déc. 11::35 GMT Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous réitérons nos sincères excuses pour la gene occasionnée. Nous vous confirmons que le remboursement est déjà mis en place sur le compte bancaire du client, visible sous 7 jours ouvrés. Il est toutefois probable que vous ne soyez pas du tout débité. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 17 déc. 15:00 GMT Gaelle Garray a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/) Refus de remboursement Deliveroo Date 17-12-19 15:00:08 De Gaelle Garray À Deliveroo Message Cher Deliveroo, Bonjour, la commande a été passée à l'adresse email gailloux2906@hotmail.be Bien à vous, Gaelle Garray Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Gaelle Garray Référence du client Numéro de commande 4206 Description de la plainte Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. Solution souhaitée Remboursement: Eur 19,80 Justificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00776523-38) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00776523-38 Cordialement, Test-Achats (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[22ZRK2-W2G7] (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[22ZRK2-W2G7]

    ------Deliveroo------ ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Hanitra, 22 déc. 11::35 GMT Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous réitérons nos sincères excuses pour la gene occasionnée. Nous vous confirmons que le remboursement est déjà mis en place sur le compte bancaire du client, visible sous 7 jours ouvrés. Il est toutefois probable que vous ne soyez pas du tout débité. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 17 déc. 15:00 GMT Gaelle Garray a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/) Refus de remboursement Deliveroo Date 17-12-19 15:00:08 De Gaelle Garray À Deliveroo Message Cher Deliveroo, Bonjour, la commande a été passée à l'adresse email gailloux2906@hotmail.be Bien à vous, Gaelle Garray Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client Gaelle Garray Référence du client Numéro de commande 4206 Description de la plainte Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. Solution souhaitée Remboursement: Eur 19,80 Justificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00776523-38) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00776523-38 Cordialement, Test-Achats (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[22ZRK2-W2G7] (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) -------------------------------- Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[22ZRK2-W2G7]

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)