placement cuisine pas au top et non terminé

Traitée par Test-Achats

schmidt


Cette plainte est Publique

  • L. F. A schmidt

    Bonjour Monsieur le Gérant des cuisines Schmidt Gosselies, par ce message je reviens vers vous pour la énième fois car je viens de recevoir une mise en demeure à payer le solde de facture ! Je me permets de vous rappeler que les travaux lors du placement de ma cuisine ( prix:19.250euros) ont été pour le moins fait par "dessus la jambe" j'explique: porte de lave vaisselle non conforme, lors du contact avec vous le représentant de la firme par téléphone vous avez essayé de me vendre un lave vaisselle car disiez-vous pas possible de réaliser la porte alors que pour le projet les mesures étaient prises et disait on pas de souci… ensuite lorsqu'arrive le matériel, dont les planches d'étagères, elles étaient, abîmées sur les bords, le monteur les reprend et vient plusieurs semaines après avec d'autres venant de la fabrication et là on rejoue la scène elles sont également cassées et en plus trop grandes, non content de cela l'armoire à épices montée de travers cela fut signalé et jamais arrangé, il manquait en plus les tapis de tiroirs promis et les range couverts, les tapis nous ont été fournis avec encore moulte jours d'attente, lors du placement de l'évier, la grille d'évacuation avait été écrasée et forcée c'est le menuisier qui a vu le souci et nous a dit je vais vous redresser cela ou vous ne saurez pas vous en servir !!! ce même Monsieur s'aperçu que les pattes de la planche de garniture sous le lave vaisselle étaient cassées et avaient été laissées telle quelle et pour clôturer le tableau vous nous dites que nous aurons les pièces manquantes lorsque nous aurons réglé le solde(environ:1000euro). De qui se moque-t-on?

    Description de la plainte

    Bonjour Monsieur le Gérant des cuisines Schmidt Gosselies, par ce message je reviens vers vous pour la énième fois car je viens de recevoir une mise en demeure à payer le solde de facture ! Je me permets de vous rappeler que les travaux lors du placement de ma cuisine ( prix:19.250euros) ont été pour le moins fait par "dessus la jambe" j'explique: porte de lave vaisselle non conforme, lors du contact avec vous le représentant de la firme par téléphone vous avez essayé de me vendre un lave vaisselle car disiez-vous pas possible de réaliser la porte alors que pour le projet les mesures étaient prises et disait on pas de souci… ensuite lorsqu'arrive le matériel, dont les planches d'étagères, elles étaient, abîmées sur les bords, le monteur les reprend et vient plusieurs semaines après avec d'autres venant de la fabrication et là on rejoue la scène elles sont également cassées et en plus trop grandes, non content de cela l'armoire à épices montée de travers cela fut signalé et jamais arrangé, il manquait en plus les tapis de tiroirs promis et les range couverts, les tapis nous ont été fournis avec encore moulte jours d'attente, lors du placement de l'évier, la grille d'évacuation avait été écrasée et forcée c'est le menuisier qui a vu le souci et nous a dit je vais vous redresser cela ou vous ne saurez pas vous en servir !!! ce même Monsieur s'aperçu que les pattes de la planche de garniture sous le lave vaisselle étaient cassées et avaient été laissées telle quelle et pour clôturer le tableau vous nous dites que nous aurons les pièces manquantes lorsque nous aurons réglé le solde(environ:1000euro). De qui se moque-t-on?

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

  • schmidt A L. F.

    Bonjour, Nous vous prions de trouver ci-dessous notre réponse. En vous en souhaitant bonne réception. Bien cordialement,Bonjour Madame Falque Nous prenons note de votre message auprès de Test-Achat et contestons les propos évoqués. Conformément à nos conditions générales et comme le service consommateurs Schmidt Group vous l'a rappelé, nous attendons le paiement du solde pour clôturer votre dossier. Enfin, comme évoqué , votre dossier a été transmis à notre avocat qui devient votre interlocuteur unique pour récupérer notre créance. Soyez convaincue que le magasin a pour principe de respecter et d'honorer ses engagements. En espérant une issue favorable dans cette affaire.De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: mardi 3 décembre 2019 15:33 À: Contact - Schmidt Gosselies contact@schmidt-gosselies.be Objet: Plainte: placement cuisine pas au top et non terminé (CPTBE00776594-12)

    Bonjour, Nous vous prions de trouver ci-dessous notre réponse. En vous en souhaitant bonne réception. Bien cordialement,Bonjour Madame Falque Nous prenons note de votre message auprès de Test-Achat et contestons les propos évoqués. Conformément à nos conditions générales et comme le service consommateurs Schmidt Group vous l'a rappelé, nous attendons le paiement du solde pour clôturer votre dossier. Enfin, comme évoqué , votre dossier a été transmis à notre avocat qui devient votre interlocuteur unique pour récupérer notre créance. Soyez convaincue que le magasin a pour principe de respecter et d'honorer ses engagements. En espérant une issue favorable dans cette affaire.De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: mardi 3 décembre 2019 15:33 À: Contact - Schmidt Gosselies contact@schmidt-gosselies.be Objet: Plainte: placement cuisine pas au top et non terminé (CPTBE00776594-12)

  • Envoyé à Test-Achats 13 décembre 2019
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