Facture beaucoup trop élevée

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • L. K. A BASE COMPANY

    Bonjour, Je suis cliente chez Base depuis de nombreuses années. N'étant pas une grande utilisatrice d'internet mobile, j'ai choisi un abonnement tarifaire à 9€/mois, comprenant 120 minutes d'appel en Belgique et en Europe, appels illimités vers les clients Base, sms illimités et 50MB d'Internet mobile. Lorsque je dépasse mon tarif, ma facture augmente de quelques euros. Jusqu'à présent je n'ai jamais été ennuyée par ce fonctionnement. Or, durant le mois d'octobre, j'ai utilisé de la 4G sur mon téléphone pendant quelques minutes, le temps de télécharger des vidéos. Juste après, Base m'a envoyé un sms pour me prévenir que j'ai dépassé mon forfait de 500€! Je trouve ce prix exorbitant pour l'utilisation que j'ai faite. Sachant que certains abonnements, plus onéreux, offrent plus d'internet mobile pour beaucoup moins cher, je trouve scandaleux que l'on me fasse payer 500€ pour une utilisation de quelques minutes. Si j'ai choisi un abonnement à 9€, c'est justement parce que je n'ai pas beaucoup de moyens et que j'utilise exceptionnellement l'internet mobile (comme cette fois d'octobre). De plus, Base ne m'a pas avertie de mon dépassement avant les 500€.

    Description de la plainte

    Bonjour, Je suis cliente chez Base depuis de nombreuses années. N'étant pas une grande utilisatrice d'internet mobile, j'ai choisi un abonnement tarifaire à 9€/mois, comprenant 120 minutes d'appel en Belgique et en Europe, appels illimités vers les clients Base, sms illimités et 50MB d'Internet mobile. Lorsque je dépasse mon tarif, ma facture augmente de quelques euros. Jusqu'à présent je n'ai jamais été ennuyée par ce fonctionnement. Or, durant le mois d'octobre, j'ai utilisé de la 4G sur mon téléphone pendant quelques minutes, le temps de télécharger des vidéos. Juste après, Base m'a envoyé un sms pour me prévenir que j'ai dépassé mon forfait de 500€! Je trouve ce prix exorbitant pour l'utilisation que j'ai faite. Sachant que certains abonnements, plus onéreux, offrent plus d'internet mobile pour beaucoup moins cher, je trouve scandaleux que l'on me fasse payer 500€ pour une utilisation de quelques minutes. Si j'ai choisi un abonnement à 9€, c'est justement parce que je n'ai pas beaucoup de moyens et que j'utilise exceptionnellement l'internet mobile (comme cette fois d'octobre). De plus, Base ne m'a pas avertie de mon dépassement avant les 500€.

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