WONDERBOX Brand Whitlocklaan 87, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. L.

à: WONDERBOX

05-12-2019

Bonjour, Disposant d'un avoir de 199,90 euros suite à l'échange d'un coffret, j'ai souhaité l'utiliser pour les fêtes et ai constaté qu'il avait été annulé. J'ai contacté la société qui refuse de recréditer l'avoir sur mon compte Wonderbox en mentionnant :" un avoir comme toute autre produit a une date limite d'utilisation qu'il faut prendre en considération."Sauf erreur, il ne s'agit nullement d'un produit périssable ... De plus, je n'ai pas été informée de ce que le crédit était disponible et je n'ai pas non plus été informée de ce que le crédit allait venir à expiration. Le bon a été payé et je suis dès lors parfaitement en droit de pouvoir l'utiliser. Je souhaite dès lors que la société crédite mon compte Wonderbox d'un avoir de 199,90 euros.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 199,90