WONDERBOX Brand Whitlocklaan 87, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • L. L. A WONDERBOX

    Bonjour, Disposant d'un avoir de 199,90 euros suite à l'échange d'un coffret, j'ai souhaité l'utiliser pour les fêtes et ai constaté qu'il avait été annulé. J'ai contacté la société qui refuse de recréditer l'avoir sur mon compte Wonderbox en mentionnant :" un avoir comme toute autre produit a une date limite d'utilisation qu'il faut prendre en considération."Sauf erreur, il ne s'agit nullement d'un produit périssable ... De plus, je n'ai pas été informée de ce que le crédit était disponible et je n'ai pas non plus été informée de ce que le crédit allait venir à expiration. Le bon a été payé et je suis dès lors parfaitement en droit de pouvoir l'utiliser. Je souhaite dès lors que la société crédite mon compte Wonderbox d'un avoir de 199,90 euros.

    Description de la plainte

    Bonjour, Disposant d'un avoir de 199,90 euros suite à l'échange d'un coffret, j'ai souhaité l'utiliser pour les fêtes et ai constaté qu'il avait été annulé. J'ai contacté la société qui refuse de recréditer l'avoir sur mon compte Wonderbox en mentionnant :" un avoir comme toute autre produit a une date limite d'utilisation qu'il faut prendre en considération."Sauf erreur, il ne s'agit nullement d'un produit périssable ... De plus, je n'ai pas été informée de ce que le crédit était disponible et je n'ai pas non plus été informée de ce que le crédit allait venir à expiration. Le bon a été payé et je suis dès lors parfaitement en droit de pouvoir l'utiliser. Je souhaite dès lors que la société crédite mon compte Wonderbox d'un avoir de 199,90 euros.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 199,90

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)