Retour

Impossible de rejoindre mon fournisseur d'énergie

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. A.

à: LUMINUS

05-12-2019

Bonjour Mesdames & Messieurs, Je suis un client d'énergie (électricité & gaz) chez Luminus depuis quelques mois; J'ai essayé d'appeler le numéro de téléphone du fournisseur figurant sur la facture,pour régler un problème mais en vain et chose impossible , je vous signale que ce numéro qui commence par 078 (078150210) est surfacturé et l'accueil du répondeur est uniquement en néerlandais alors que la facture où est imprimé le numéro est en français et en plus de ça comme je sui francophone je parle pas un mot de néerlandais alors je raccroche. J'a approfondi ma recherche pour trouver le numéro francophone de Luminus, c'est un parcours de combattant, le numéro francophone est aussi surfacturé qui commence par 078, (078151500) et le plus grave dont tout ça quand vous rentreriez en contact avec ce numéro il vous invite à choisir un numéro de 1 à 5, chaque numéro traite un problème, le 1 c'est le problème des factures, et quand je choisi l'option 1 elle fonctionne pas, le répondeur reste à tourner au rond à répéter les mêmes options à choisir sans rentrer en contact direct avec les leurs collaborateurs. Cette opération m'a coûté plus de 5 € sans réussir à rentrer en contact direct avec le fournisseur, même après plusieurs tentatives. Vous pouvez faire vous même ce test avec les numéros que je vous ai fourni et vous constateriez ce que je vous raconte. Il s'agit pour moi un abus des droits des clients qui pouvez pas rentrer en contact avec son fournisseur d'énergie et en perdant en même temps des sous sans aucun résultat. J'espère Mesdames & Messieurs vous dénoncerez et rendre public ces pratiques arbitraires du fournisseur et je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements Cordialement

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts