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Problème de facture

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. M.

à: LUMINUS

06-12-2019

J'ai contacté votre service le 27 septembre 2019 pour signaler le décès de ma maman et remettre les index afin de clôturer le dossier. Dans votre décompte final, daté du 02/10/19, tous les acomptes jusqu'au 23/09/19 ont le statut payé. Le 23/10/19, nous avons reçu une facture avec 7,50 € de frais. Je vous ai envoyé un mail le 23/10 en vous demandant des explications. Mail resté sans réponse. Le 06/11/19, j'ai de nouveau reçu une facture avec de nouveau 7,50 € de frais. Le 07/11/19, je vous ai de nouveau envoyé un mail pour avoir les explications. Mail qui est de nouveau resté sans réponse. Le 14/11/19, j'ai reçu une mise en demeure avec 15 € de frais. Ne répondant pas à mes mails, je vous ai contacté par téléphone. Le conseiller Bimich Anas m'a expliqué le système de facturation, pas très clair, et m'a promis qu'après paiement, les 15 € de frais me serait remboursé. Le paiement a été effectué le 21/11/19 et à ce jour, les 15 € ne m'ont toujours pas été remboursé comme promis. Vu le manque de réaction de votre part à mes mails, j'exige le remboursement des 15 € de frais et des 15 € de mise en demeure. Total 30 €

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 30,00