LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • e. g. A LUMINUS

    Bonjour, depuis notre déménagement nous avons que des problèmes . Après une facture de décompte annuelle de 1002,50€ nous demandons un plan de payement . Le plan de payement est effectué sur 11 mois . Nous recevons le plan de payement et nous constatons qu’il y a deux factures de 8€ de avril et mars 2018 jamais étés réclamés jusqu’à maintenant qui y figurent . Je prends donc contact en expliquant le problème dans un premier temps on me dit que eux n’ont pas ça sur leur système et donc de les ignorer . Je demande un nouveau plan de payement alors avec les bons montants de mensualité dessus . Je téléphone plusieurs fois car les jours passent et je n’ai toujours rien reçu . On me dit qu’on va me le renvoyer . Après plusieurs jours une fois de plus je reprends contact , cette fois ci en disant que j’en ai marre de prendre contact avec eux car leur travail n’est pas fait correctement , ceci le 19 novembre . Le 26 novembre je trouve donc dans mon courrier le fameux courrier où figurent encore les 2x8€ , je paie ma mensualité de 102,50€ et je reprends contact avec eux . On me dit que le plan de paiement en 11 fois a été annulé parce que nous avons payer après la date d’échéance ( le 13:/11) j’explique alors que je n’aurais pas su payer pour le 13 novembre vu que le plan de paiement est parti de chez eux le 19/11 . Après plusieurs tentatives on m’accepte finalement un plan de paiement en 6 x en me confirmant que les 2x8€ demandés ils doivent être ignorés , sauf , que quand je demande le premier montant , on me dit de payer 173,50€ , sauf que si je sais encore bien calculer . 1002,50(montant de la facture ) -102,50€(Montant déjà payer) = 900€ . Donc diviser par 6 ça fait 150€ .. et là on me dit que non les 2x8€ n’ont absolument pas été annulé alors que ça fait 3 mois que j’explique que ce montant a été annulé en 2018 !!! Aujourd’hui nous sommes psychologiquement Et moralement à terre en sachant que nous payons nos factures toujours en temps et en heure , très souvent à l’avance même . Cette histoire nous a mit un grand coup au moral , manque de travail de leur part , manque de compréhension et surtout de professionnalisme. Nous avons effectuer de nombreux appels , parfois même 5 par jour , pour essayer de régler de problème . Depuis plusieurs jours nous attendons que un des responsables nous contacte pour régler de problème . Nous ne sommes pas des mauvais payeurs , nous avons aucune facture impayées dans aucun fournisseur ou nous sommes consommateurs, et eux nous font ressentir comme des personnes qui ne veulent rien payer . C’est injuste , le service clientèle ne vaut rien , pour un simple changement d’acompte mensuel on a dû les contacter plus de 7 fois , c’est inadmissible. Tout ce qu’on veut c’est payer nos factures correctement et pas avec des suppléments qui sortent de nulle part et qu’on nous a jamais réclamer depuis presque 2 ans . Bien à vous . M. Gullukaya

    Description de la plainte

    Bonjour, depuis notre déménagement nous avons que des problèmes . Après une facture de décompte annuelle de 1002,50€ nous demandons un plan de payement . Le plan de payement est effectué sur 11 mois . Nous recevons le plan de payement et nous constatons qu’il y a deux factures de 8€ de avril et mars 2018 jamais étés réclamés jusqu’à maintenant qui y figurent . Je prends donc contact en expliquant le problème dans un premier temps on me dit que eux n’ont pas ça sur leur système et donc de les ignorer . Je demande un nouveau plan de payement alors avec les bons montants de mensualité dessus . Je téléphone plusieurs fois car les jours passent et je n’ai toujours rien reçu . On me dit qu’on va me le renvoyer . Après plusieurs jours une fois de plus je reprends contact , cette fois ci en disant que j’en ai marre de prendre contact avec eux car leur travail n’est pas fait correctement , ceci le 19 novembre . Le 26 novembre je trouve donc dans mon courrier le fameux courrier où figurent encore les 2x8€ , je paie ma mensualité de 102,50€ et je reprends contact avec eux . On me dit que le plan de paiement en 11 fois a été annulé parce que nous avons payer après la date d’échéance ( le 13:/11) j’explique alors que je n’aurais pas su payer pour le 13 novembre vu que le plan de paiement est parti de chez eux le 19/11 . Après plusieurs tentatives on m’accepte finalement un plan de paiement en 6 x en me confirmant que les 2x8€ demandés ils doivent être ignorés , sauf , que quand je demande le premier montant , on me dit de payer 173,50€ , sauf que si je sais encore bien calculer . 1002,50(montant de la facture ) -102,50€(Montant déjà payer) = 900€ . Donc diviser par 6 ça fait 150€ .. et là on me dit que non les 2x8€ n’ont absolument pas été annulé alors que ça fait 3 mois que j’explique que ce montant a été annulé en 2018 !!! Aujourd’hui nous sommes psychologiquement Et moralement à terre en sachant que nous payons nos factures toujours en temps et en heure , très souvent à l’avance même . Cette histoire nous a mit un grand coup au moral , manque de travail de leur part , manque de compréhension et surtout de professionnalisme. Nous avons effectuer de nombreux appels , parfois même 5 par jour , pour essayer de régler de problème . Depuis plusieurs jours nous attendons que un des responsables nous contacte pour régler de problème . Nous ne sommes pas des mauvais payeurs , nous avons aucune facture impayées dans aucun fournisseur ou nous sommes consommateurs, et eux nous font ressentir comme des personnes qui ne veulent rien payer . C’est injuste , le service clientèle ne vaut rien , pour un simple changement d’acompte mensuel on a dû les contacter plus de 7 fois , c’est inadmissible. Tout ce qu’on veut c’est payer nos factures correctement et pas avec des suppléments qui sortent de nulle part et qu’on nous a jamais réclamer depuis presque 2 ans . Bien à vous . M. Gullukaya

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)