Europ Assistance Boulevard du Triomphe, 172, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. H.

à: Europ Assistance

09-12-2019

Bonjour, j'ai demandé au service d'Europ Assistance un dédommagement pour ma valise qui a été détruite lors de mon retour du Cap Vert le 25/09/19. j'ai envoyé une photo de la valise détruite, cette valise avait été achetée en 2017, que j'ai payé +/- 100 €. Le formulaire de réclamation a été rempli via le site Tui Belgium / Europ Assistance. Après plusieurs mails échangés, Europ assistance me réclame la facture d'achat de cette valise, que je n'ai malheureusement plus. Payer une assurance 116,06 € pour 2 personnes et la mise en soute de 60 € aller / retour, pour au final ne rien récupérer en cas de dégâts occasionner par le transport en soute ou lors de la manutention. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de trouver une issue finale pour ce dossier. Merci. HOLOFFE Marcel

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 80,00

Messages (1)

Europ Assistance

à: M. H.

11-12-2019

Monsieur Holoffe Nous avons bien reçu votre mail. Nous analyserons le dossier et vous répondrons endéans les 30 jours. Nous vous prions d'agréer, Monsieur Holoffe, l'assurance de notre meilleure considération. Dirk Patoor Complaints Officer Tel. + 32 (0)2 533 75 75 complaints@europ-assistance.be