Facture de cloture suite déménagement

Traitée par Test-Achats

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • C. G. A LUMINUS

    Nous avons déménagé le 30/09/2019 et nous avons signé l'état des lieux de sortie et procédé avec mon ancien propriétaire au relevé des compteurs à cette même date. En date du 08/10/2019 j'ai enfin pu avoir la possibilité de communiquer mon changement d'adresse à LUMINUS qui rencontrait de gros soucis informatique. Je précise que nous n'avons pas fait appel à eux pour notre nouvelle adresse. En date du 11/10/2019 je reçois une note de crédit signalant que nous n'avons rien a payer date de prise en (29/10/2018 au 30/09/2019) , soit. MAIS, le 14/11/2019 je reçois une mise en demeure pour une facture non payée pour l'acompte du 19/10/19 (Acompte que nous ne devons pas car nous ne sommes plus à cette adresse.) montant de la mise en demeure 270.86 euros. J'ai de suite contacté Luminus pour leur signaler que nous contestions cet acompte, resultat mon solde actuel serait non pas de 270, 86 euros mais bien 385.55 euros. J'ai donc renvoyer un second mail et épluché par la même occasion le décompte final. Resultat, en plus de frais de mise en demeure du mois d'aout (Pas compris) du 22/10/19 et du 06/11/19 alors que je n'ai reçu aucuns courriers ni même de mails, je remarque qu'ils n'ont pas tenu compte des mensualités d'un plan de paiement qui avait été mis en place pour les factures du 04/05/19 et 04/06/2019 ou il restait 114.66 euros a payer, ils ont considéré cette dernière comme non payée et donc pris en considération 317 euros. Malgré mes contestations ils ne veulent pas annuler la facture du 19/10/19, ni les frrais de mise en demeure, ni prendre en considération le paiement du plan de paiement apparement. j'en suis à mon cinquième mails ou j'ai détaillé encore et encore la raison de ma contestation et j'attends...

    Description de la plainte

    Nous avons déménagé le 30/09/2019 et nous avons signé l'état des lieux de sortie et procédé avec mon ancien propriétaire au relevé des compteurs à cette même date. En date du 08/10/2019 j'ai enfin pu avoir la possibilité de communiquer mon changement d'adresse à LUMINUS qui rencontrait de gros soucis informatique. Je précise que nous n'avons pas fait appel à eux pour notre nouvelle adresse. En date du 11/10/2019 je reçois une note de crédit signalant que nous n'avons rien a payer date de prise en (29/10/2018 au 30/09/2019) , soit. MAIS, le 14/11/2019 je reçois une mise en demeure pour une facture non payée pour l'acompte du 19/10/19 (Acompte que nous ne devons pas car nous ne sommes plus à cette adresse.) montant de la mise en demeure 270.86 euros. J'ai de suite contacté Luminus pour leur signaler que nous contestions cet acompte, resultat mon solde actuel serait non pas de 270, 86 euros mais bien 385.55 euros. J'ai donc renvoyer un second mail et épluché par la même occasion le décompte final. Resultat, en plus de frais de mise en demeure du mois d'aout (Pas compris) du 22/10/19 et du 06/11/19 alors que je n'ai reçu aucuns courriers ni même de mails, je remarque qu'ils n'ont pas tenu compte des mensualités d'un plan de paiement qui avait été mis en place pour les factures du 04/05/19 et 04/06/2019 ou il restait 114.66 euros a payer, ils ont considéré cette dernière comme non payée et donc pris en considération 317 euros. Malgré mes contestations ils ne veulent pas annuler la facture du 19/10/19, ni les frrais de mise en demeure, ni prendre en considération le paiement du plan de paiement apparement. j'en suis à mon cinquième mails ou j'ai détaillé encore et encore la raison de ma contestation et j'attends...

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

  • Envoyé à Test-Achats 10 janvier 2020
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