Retour

problème de temps de livraison

Blancheporte Rue de la Blanche Porte, 22, Tourcoing
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. V.

à: Blancheporte

09-12-2019

bonjour, je commander le 20 novembre chez vous , vous me dites qu'il faut 10 jours ouvrables pour la préparation déjà j'en suis a 13 jours , puis 30 jours pour la livraison , aucun suivi de la commande donc je ne sais pas ou en n'est ce colis . je vous est demander ou en n’était la commande vous m'avez répondu pas avant la noël; donc chez vous quand on commande 30 jours pour la préparation et 30 jours pour la livraison , je ne trouve pas ça honnette pour un service client qui ne donne pas de suivi bien a vous mais je ne recommande personnes a commander chez vous .

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

Blancheporte

à: P. V.

09-12-2019

Cher client, Nous avons bien reçu votre email et mettons tout en ½uvre pour y répondre le plus rapidement possible. Si nous avons besoin de faire des recherches plus approfondies, nous vous enverrons un message et vous apporterons une réponse définitive au plus tard dans les 8 jours (en dehors des week-ends et jours fériés). Cordialement, Blancheporte www.blancheporte.be - 07021 11 21 du Lundi au Samedi, de 7 à 20 h.

Blancheporte

à: P. V.

20-12-2019

Bonjour Mr Van Brussel, Je vous remercie pour votre mail, Je suis désolée pour tout ces désagréments. Votre commande 1911083867 du 20 novembre 2019 a été annulée à votre demande ce 09 décembre. Votre nouvelle commande 1912045164 du 11 décembre est en cours de livraison. Vous pouvez suivre l' acheminement de votre colis sur le site de la poste avec le n° de suivi: 323211841101950288910031 Ou en cliquant sur le lien: s:track.bpost.cloud/bwebsearch?itemCode=323211841101950288910031andpostalCode=7080andlang=FR Bien à vous, Cindy, A très bientôt chez Blancheporte.