facture élevée, problème de conteur.

Traitée par Test-Achats

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • S. M. A LUMINUS

    Monsieur et Madame Lambert Monsieur, le 20.10.2019 nous avons reçu de votre part une facture pour un montant de 7728,70 euro qui serai la facture annuelle suite a cela et en vue du montant anormalement élevée nous avons pris contacte avec votre service pour vérifier si il y avais pas une erreur, l'un de vos employé a vérifié et prétend qu'il y en a n'a pas d'erreur mais il émet l'hypothèse que cela pourrait provenir du compteur et que pour cela il faudrait contacté RESA pour demander une vérification de notre ligne mais il a dit aussi qu'il faudrait d’abord faire vérifier notre ligne par un électricien privé, ce qui a été fais et nous avons eu pour réponse qu'il n'y avais rien d'étrange sur nos ligne et en a convenu, tous comme votre employé ! qu'il s’agirait bien d'un problème au compteur suite a cela on vous a recontacté pour demandé qu'on bloque cette facture le temps que les contrôle du conteur soit fais, au premier appel le blocage de cette facture a été accepter en suite nous avons reçu (malgré notre démarche) un rappelle avec des frais supplémentaire de ce fais nous vous avons re contacter et nous avons encore eu une réponse positive donc il a accepte de bloquer la facture et a nouveau nous avons reçu par courrier cette fois une mise en demeure avec menace de placement d'un conteurs a budget et delà nous vous recontactons une troisième fois et la on nous dit que non ce n'est pas possible de bloquer la facture tant que vous n'avez pas reçu des nouvelles de RESA donc Monsieur ! Si je peux comprendre, je suis obliger de payé cette facture sans savoir si je dois bien vous l’acquitter  !! car d’après ce que dit RESA il n'y aura pas de passage d'un électricien avant 4 a 6 mois !! donc, je vous demande que pouvez vous faire pour cela car moi je conteste cette facture tant que je ne sais pas d’où vient le problème, de plus je sais que si je la paye cela voudrait dire que je l'accepte et je vous le rappelle encore une fois je ne l'accepte pas tant que je ne sais pas d’où vient le problème. Monsieur et Madame Lambert

    Description de la plainte

    Monsieur et Madame Lambert Monsieur, le 20.10.2019 nous avons reçu de votre part une facture pour un montant de 7728,70 euro qui serai la facture annuelle suite a cela et en vue du montant anormalement élevée nous avons pris contacte avec votre service pour vérifier si il y avais pas une erreur, l'un de vos employé a vérifié et prétend qu'il y en a n'a pas d'erreur mais il émet l'hypothèse que cela pourrait provenir du compteur et que pour cela il faudrait contacté RESA pour demander une vérification de notre ligne mais il a dit aussi qu'il faudrait d’abord faire vérifier notre ligne par un électricien privé, ce qui a été fais et nous avons eu pour réponse qu'il n'y avais rien d'étrange sur nos ligne et en a convenu, tous comme votre employé ! qu'il s’agirait bien d'un problème au compteur suite a cela on vous a recontacté pour demandé qu'on bloque cette facture le temps que les contrôle du conteur soit fais, au premier appel le blocage de cette facture a été accepter en suite nous avons reçu (malgré notre démarche) un rappelle avec des frais supplémentaire de ce fais nous vous avons re contacter et nous avons encore eu une réponse positive donc il a accepte de bloquer la facture et a nouveau nous avons reçu par courrier cette fois une mise en demeure avec menace de placement d'un conteurs a budget et delà nous vous recontactons une troisième fois et la on nous dit que non ce n'est pas possible de bloquer la facture tant que vous n'avez pas reçu des nouvelles de RESA donc Monsieur ! Si je peux comprendre, je suis obliger de payé cette facture sans savoir si je dois bien vous l’acquitter  !! car d’après ce que dit RESA il n'y aura pas de passage d'un électricien avant 4 a 6 mois !! donc, je vous demande que pouvez vous faire pour cela car moi je conteste cette facture tant que je ne sais pas d’où vient le problème, de plus je sais que si je la paye cela voudrait dire que je l'accepte et je vous le rappelle encore une fois je ne l'accepte pas tant que je ne sais pas d’où vient le problème. Monsieur et Madame Lambert

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

  • Envoyé à Test-Achats 03 janvier 2020
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