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Problème de service après vente

SONY BELGIUM Da Vincilaan 7 D1, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. D.

à: SONY BELGIUM

10-12-2019

Bonjour, j’ai acheté un téléviseur Sony à la Fnac en Belgique il y a quelques semaines et celui-ci ne fonctionne pas correctement, en effet j’ai des taches derrière mon écran, et après avoir contacté le service après-vente (VLS Dossier 0741T1617) ce dernier a procédé à 2 remplacements. Les deux télévisions de remplacement qu’ils m’ont apporté présentaient tous les deux des taches également, au bout du deuxième remplacement ces derniers m’ont demandé de garder le deuxième remplacement me disant que c’était la dernière procédure du service après-vente auquel j’avais droit, car Sony estime que la dernière télévision que j’ai reçu rentre dans les normes du constructeur. Je ne suis pas satisfait, j’ai acheté une télévision à plus de 1000 € et je n’ai pas droit un produit exempt de tout défaut comme stipuler dans les conditions de vente Sony. J’ai une télévision qui possède deux tache aussi petit soit elle,je dois m’en accommoder et je ne suis pas d’accord car je me sens lésé. J’aimerais que Sony me trouves une solution définitive, avec un remplacement avec une télévision sans défauts, voire meilleur que celle que j’ai acheté, sinon à être remboursé que j’aille acheter une télé chez une autre marque plus fiable. Merci de votre compréhension.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1140,00
  • Dommages et intérêts
  • Remplacement
  • Réparation