remboursement acompte SUNWEB séjour au ski annulé par eux même

Plainte clôturée Non résolue

SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • L. D. A SUNWEB GROUP BELGIUM

    Bonjour, Sunweb a unilatéralement annulé notre séjour au ski prévu le 28 décembre prochain alors que nous avons payé un acompte de 840€ sous prétexte que nous avons trop tardé à payer le solde alors que nous n'avons reçu par écrit aucun rappel de paiement sauf un message vocal sur mon téléphone écouté par hasard un soir de retour du travail. Le lendemain matin j'ai voulu payer le solde et donc envoyé un mail avec mes coordonnées bancaires pour qu'ils effectuent le paiement mais aucune réponse alors que l'ultimatum final était fixé à 12h00. A 11h29 entre deux réunions de travail je tente de joindre sunweb au téléphone pour m'assurer que tout était en ordre et les deux fois où j'ai appelé chaque fois que je tapais sur 2 dans leur système pour avoir les séjours de ski cela raccrochait directement. Ensuite vers 14h30, j'ai reçu un simple mail m'annonçant l'annulation de notre séjour. A 15h00, j'arrive par ruse à les avoir au téléphone (il fallait passer par les voyages à la mer pour l'été prochain), on m'annonce qu'il était impossible de revenir en arrière et que notre séjour avait déjà été vendu à d'autres.. Ensuite on me parle des frais d'annulation qui soit disant correspondent au montant de l'acompte versé et dès lors il ne comptait pas nous rembourser les 840€ alors que le séjour avait été déjà vendu en 2heures de temps.. Bref, j'ai en ma possession mon mail de demande de paiement envoyé à 7h27 et une photo de mes deux appels donnés à sunweb à 11h28 et 11h29 prouvant que je voulais payer le solde avant leur ultimatum. Et en regardant un peu les avis sur internet sur sunweb je ne suis pas la seule victime de cette agence de voyage... Merci de m'aider dans ma démarche de demande réparation. J'ai déjà effectué plusieurs fois la demande de remboursement mais ils ne veulent pas trouver de solution. J'ai même essayé d'utiliser l'acompte pour racheter un autre séjour chez eux et là aussi comme par hasard ce n'est pas possible pour eux.. Cela sent l'escroquerie à plein nez.. Pouvez vous m'aider svp? D'avance merci à vous , Laurent Dessart

    Description de la plainte

    Bonjour, Sunweb a unilatéralement annulé notre séjour au ski prévu le 28 décembre prochain alors que nous avons payé un acompte de 840€ sous prétexte que nous avons trop tardé à payer le solde alors que nous n'avons reçu par écrit aucun rappel de paiement sauf un message vocal sur mon téléphone écouté par hasard un soir de retour du travail. Le lendemain matin j'ai voulu payer le solde et donc envoyé un mail avec mes coordonnées bancaires pour qu'ils effectuent le paiement mais aucune réponse alors que l'ultimatum final était fixé à 12h00. A 11h29 entre deux réunions de travail je tente de joindre sunweb au téléphone pour m'assurer que tout était en ordre et les deux fois où j'ai appelé chaque fois que je tapais sur 2 dans leur système pour avoir les séjours de ski cela raccrochait directement. Ensuite vers 14h30, j'ai reçu un simple mail m'annonçant l'annulation de notre séjour. A 15h00, j'arrive par ruse à les avoir au téléphone (il fallait passer par les voyages à la mer pour l'été prochain), on m'annonce qu'il était impossible de revenir en arrière et que notre séjour avait déjà été vendu à d'autres.. Ensuite on me parle des frais d'annulation qui soit disant correspondent au montant de l'acompte versé et dès lors il ne comptait pas nous rembourser les 840€ alors que le séjour avait été déjà vendu en 2heures de temps.. Bref, j'ai en ma possession mon mail de demande de paiement envoyé à 7h27 et une photo de mes deux appels donnés à sunweb à 11h28 et 11h29 prouvant que je voulais payer le solde avant leur ultimatum. Et en regardant un peu les avis sur internet sur sunweb je ne suis pas la seule victime de cette agence de voyage... Merci de m'aider dans ma démarche de demande réparation. J'ai déjà effectué plusieurs fois la demande de remboursement mais ils ne veulent pas trouver de solution. J'ai même essayé d'utiliser l'acompte pour racheter un autre séjour chez eux et là aussi comme par hasard ce n'est pas possible pour eux.. Cela sent l'escroquerie à plein nez.. Pouvez vous m'aider svp? D'avance merci à vous , Laurent Dessart

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 840,00

    Dommages et intérêts

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