souci avec supplément annuel...

Plainte clôturée Résolue

LUMINUS Rue du Marquis 1, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • J. L. A LUMINUS

    Bonjour, J'ai un souci avec le supplément annuel de ma facture d'électricité... en 2017 j'ai consommé 4040Kwh J/ 5416Kwh N et j'ai eu 561 euros de supplément, en 2018 4529Kwh J/ 6598Kwh N et un supplément de 800 euros et en 2019 3492Kwh J/ 5955Kwh N et j'ai reçu un supplément de 969 euros... j'ai contacté luminus pour avoir des renseignements... la réponse est toujours la même... le prix à augmenté :D Luminus devait envoyer mon dossier à la comptabilité pour vérifier si une erreur de leur part était envisagée... je n'ai eu aucune réponse de leur service et je dois payer pour le 12 délais maximum... Je ne suis pas d'accord de payer "à l'aveugle" sans avoir de justification concrète... Que puis-je faire pour bloquer le paiement sans avoir d'amende pour non payement de ma facture? Pouvez-vous m'aider à obtenir les renseignements que je leur demande? Vous pouvez me contacter au plus vite je suis disponible toute la journée ;) Merci d'avance pour votre intervention et votre implication dans mon problème. Cordialement. Jérôme

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai un souci avec le supplément annuel de ma facture d'électricité... en 2017 j'ai consommé 4040Kwh J/ 5416Kwh N et j'ai eu 561 euros de supplément, en 2018 4529Kwh J/ 6598Kwh N et un supplément de 800 euros et en 2019 3492Kwh J/ 5955Kwh N et j'ai reçu un supplément de 969 euros... j'ai contacté luminus pour avoir des renseignements... la réponse est toujours la même... le prix à augmenté :D Luminus devait envoyer mon dossier à la comptabilité pour vérifier si une erreur de leur part était envisagée... je n'ai eu aucune réponse de leur service et je dois payer pour le 12 délais maximum... Je ne suis pas d'accord de payer "à l'aveugle" sans avoir de justification concrète... Que puis-je faire pour bloquer le paiement sans avoir d'amende pour non payement de ma facture? Pouvez-vous m'aider à obtenir les renseignements que je leur demande? Vous pouvez me contacter au plus vite je suis disponible toute la journée ;) Merci d'avance pour votre intervention et votre implication dans mon problème. Cordialement. Jérôme

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)