Retour

REMBOURSEMENT NON EFFECTUE

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. D.

à: BLANCHEPORTE

17-12-2019

Bonjour, - Le 28/10/2019 j'ai effectué une commande reprise sur le numéro 0005565681 et payée le même jour €106.14 via Paypall. - Le 12/11/2019 votre mail me signalant un retard anomal et que vous enquêtiez. - Le 15/11/2019 rappel via mail : colis non reçu. - le 19/11/2019 C.T. le service client va me refaire parvenir un nouvel envoi de ma commande mais avec paiement après 14 j de la réception vu la première commende égarée !!! Promesse de remboursement immédiat sur mon compte BE 19 0624 3913 4012. - Le 26/11/2019 toujours pas reçu la nouvelle commande NI LE REMBOURSEMENT !!! - Le 29/11/2019 réception du nouveau colis. - Le 9/12/2019 réception de mon nouveau paiement de 36.28 ( paiement du colis - retour ) - A CE JOUR TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT DE MES 106.14€ PROMIS DE PUIS LE 5/12/2019 MALGRÉ LE RAPPEL DU 26/11/2019.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 106,14
  • Réparation

Messages (2)

BLANCHEPORTE

à: A. D.

17-12-2019

Cher client, Nous avons bien reçu votre email et mettons tout en ½uvre pour y répondre le plus rapidement possible. Si nous avons besoin de faire des recherches plus approfondies, nous vous enverrons un message et vous apporterons une réponse définitive au plus tard dans les 8 jours (en dehors des week-ends et jours fériés). Cordialement, Blancheporte www.blancheporte.be - 07021 11 21 du Lundi au Samedi, de 7 à 20 h.

BLANCHEPORTE

à: A. D.

20-12-2019

Bonjour Madame Dothee, Je vous remercie pour votre mail, Nous avons pu vérifié avec notre service logistique, votre colis a été perdu chez Mondial Relay nous avons procédé au remboursement de votre commande de 106,14¤ sur votre compte bancaire. Le remboursement arrivera sur votre compte bancaire dans les prochains jours. Veuillez nous excuser pour le désagrément Bien à vous, Cindy, A très bientôt chez Blancheporte.