NINTENDO Frankrijklei 31-33, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • S. D. A NINTENDO

    Bonjour, Mon fils voulait un jeux Nintendo et malheureusement sa console est incompatible visiblement. Il a une Nintendo 3DS et il lui faut une New 3 DS. Nous n’avons pas compris au départ du coup nous avons essayer à plusieurs reprises de télécharger le jeux qu’il voulait absolument via le eshop. J’ai fait un versement de 30€ et j’ai fait plusieurs demande de remboursement. Je n’ai reçu aucune réponse à ma demande de remboursement. Je n’ai aucun autre besoin donc mes 30€ sont perdu !

    Description de la plainte

    Bonjour, Mon fils voulait un jeux Nintendo et malheureusement sa console est incompatible visiblement. Il a une Nintendo 3DS et il lui faut une New 3 DS. Nous n’avons pas compris au départ du coup nous avons essayer à plusieurs reprises de télécharger le jeux qu’il voulait absolument via le eshop. J’ai fait un versement de 30€ et j’ai fait plusieurs demande de remboursement. Je n’ai reçu aucune réponse à ma demande de remboursement. Je n’ai aucun autre besoin donc mes 30€ sont perdu !

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 30,00

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)