Problème de remboursement - surbooking

ALLO PARK


Cette plainte est Publique

  • G. G. A ALLO PARK

    Bonjour, Nous avons réservé et payé un parking via Allo Park auprès de Cool Parking Extérieur Roissy (Paris). Après avoir payé, Cool Parking nous téléphone indiquant que leur parking est complet qu'ils l'ont signalé à Allo Park qui continue à laisser les réservations actives. Nous avons introduit une demande de remboursement à laquelle nous attendons un suivi. Lorsque nous téléphonons à Allo Park nous avons une numéro 0900 à 1,50 la minute, à chaque appel une minute se passe et ensuite le numéro raccroche immédiatement. C'est honteux, raison pour laquelle nous introduisons cette plainte !

    Description de la plainte

    Bonjour, Nous avons réservé et payé un parking via Allo Park auprès de Cool Parking Extérieur Roissy (Paris). Après avoir payé, Cool Parking nous téléphone indiquant que leur parking est complet qu'ils l'ont signalé à Allo Park qui continue à laisser les réservations actives. Nous avons introduit une demande de remboursement à laquelle nous attendons un suivi. Lorsque nous téléphonons à Allo Park nous avons une numéro 0900 à 1,50 la minute, à chaque appel une minute se passe et ensuite le numéro raccroche immédiatement. C'est honteux, raison pour laquelle nous introduisons cette plainte !

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 101,97

    Dommages et intérêts

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)