ALLO PARK


Cette plainte est Publique

  • W. D. A ALLO PARK

    Après avoir payé en ligne en avance pour un emplacement de 8 jours au Times Parking via Allo Park début novembre, nous n’avons pas pu profiter des services demandés. En effet, à l’arrivée devant le parking: parking inexistant! Personne ne daigne répondre au téléphone et à la panique de rater notre vol nous avons du opter pour un autre parking en last minute! Après avoir envoyé un mail ainsi que des preuves de nos appels à Allô Park, voilà plus de deux mois qu’ils nous baladent nous promettant un remboursement qui n’arrive jamais! Nous attendons ce remboursement de 50€ et faites fermer cette société!!!

    Description de la plainte

    Après avoir payé en ligne en avance pour un emplacement de 8 jours au Times Parking via Allo Park début novembre, nous n’avons pas pu profiter des services demandés. En effet, à l’arrivée devant le parking: parking inexistant! Personne ne daigne répondre au téléphone et à la panique de rater notre vol nous avons du opter pour un autre parking en last minute! Après avoir envoyé un mail ainsi que des preuves de nos appels à Allô Park, voilà plus de deux mois qu’ils nous baladent nous promettant un remboursement qui n’arrive jamais! Nous attendons ce remboursement de 50€ et faites fermer cette société!!!

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 50,00

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)