PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

p. h.

à: PROXIMUS

14-01-2020

Bonsoir, Je me suis présentée ce mardi 14 janvier 2020 vers 12h15 à l’agence Proximus de Soignies suite à un problème lié à la carte SIM de mon téléphone. En effet, suite à l’achat d’un nouveau smartphone, j’ai réalisé avec succès le transfert de toutes mes données. Cependant, le transfert de la carte de SIM ne me permettait pas d’accéder à mon opérateur habituel Proximus. L’employé de service, visiblement agacé par ma visite, n’a même pas daigné prendre mon téléphone en mains afin de tenter une éventuelle solution à mon problème. Il m’a vertement renvoyée vers la maison mère (Mons) me précisant qu’il ne pouvait rien faire pour moi car il s’agissait d’un problème lié à la défectuosité probable du tel (Monsieur doit être devin). Je me suis donc rendue à l’agence de Mons où le problème a été résolu ... en moins de 3 minutes!!! Je me suis rendue à l’agence de Soignies sur mon temps de midi, j’ai pris sur mon temps de travail pour me rendre à Mons et ai effectué 40 kms aller-retour, d’où une perte précieuse de temps et d’argent pour un problème mineur qui aurait pu être résolu sur place par un professionnel muni d’un minimum de conscience professionnelle. Après 20 ans de fidélité à Proximus, je ne décolère pas ...

Solution souhaitée

  • Dénoncer l’incompétence et le non-professionnalisme

Messages (1)

PROXIMUS

à: p. h.

17-02-2020

Madame , Monsieur , Notre cliente a été informée du suivi de son dossier. Cordialement, Le service client Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2020-01-14-23.20.50.000000 ====== Unsubscribe-- Ref. [THREAD_ID:192963335572]