GOLDCAR


Cette plainte est Publique

  • J. B. A GOLDCAR

    Bonjour, La sociéte GOLDCAR m'a facturé 125€ de super dans une petite Panda, plus une assurance que j'avais deja pris, en plus ils ont effectué un faux en m'envoyant des photosde l'interieur du vehycule degradé, pas chnce j'avai fait moi aussi des photo de cet interieu !r je demande le remboursement de la totalité des sommes prelevees par la societe GOLDCAR. J'ai effectué plusieurs relances sans remboursement !

    Description de la plainte

    Bonjour, La sociéte GOLDCAR m'a facturé 125€ de super dans une petite Panda, plus une assurance que j'avais deja pris, en plus ils ont effectué un faux en m'envoyant des photosde l'interieur du vehycule degradé, pas chnce j'avai fait moi aussi des photo de cet interieu !r je demande le remboursement de la totalité des sommes prelevees par la societe GOLDCAR. J'ai effectué plusieurs relances sans remboursement !

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 290,96

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)