Retour

contrat repris à mon nom sans signature

PARTENA ZIEKENFONDS Chaussée de Lennik 788 a, Anderlecht
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. S.

à: PARTENA ZIEKENFONDS

16-01-2020

Bonjour, Je viens vers vous car partenamut et moi sommes en conflit. Mon contrat mutuelle etait payé par ma mère car je n avais pas d'emploi à l'époque et que j etais enceinte. J ai trouvé un job donc elle a décidé d arreter les paiements... Le contrat a donc continué à tourner alors que moi je n ai ni signé ni rempli. Si ma mère arrête de payer et que moi je n ai rien signé, le contrat doit être annulé tout simplement. Je leur dois entre 200 et 300euros, j ai eu le service en ligne qui ne semble pas vouloir comprendre ni cooperer. Ils ont transmis le dossier à l huissier ou au service recouvrement et je me retrouve dans les ennuis. Alors que j 'tais chez eux depuis 15 ans environ, j avais hospitalia ++ (donc une des plus grosse couverture) tout a toujours été payé, c est inadmissible d etre traité comme ça. le contrat eyant continué à tourner je dois payer pour les couvertures passées et celles qui'ils refusent d annuler ce n est pas normal!

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

PARTENA ZIEKENFONDS

à: S. S.

22-01-2020

Bonjour Madame Soussi, J'ai remarqué que vous n'etes pas client chez nous, Partena Ziekenfonds. J'ai transmis votre plainte à Partenamut. Un collaborateur prendra contact avec vous. Bonne journée, Partena Ziekenfonds.