Retour

problème de livraison et paiement

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. D.

à: BLANCHEPORTE

18-01-2020

A ce jour, le 15-01-2020, toujours pas de réponse à mon mail, ni recontacté téléphoniquement comme promis en date du 14-01-2020. Client 900 283 069 Blancheporte. J’ai acheté, le 11/01/2020, une couette noir 2 personnes 220 x 240 de 400g/m² ref. 7410777 pour un montant de 64,98€ livraison compris. J’ai payé Blancheporte ectourcoing avec Bancontact sous la ref. 04174281935. La commande est toujours dans le panier, cependant la somme est débitée du compte bancaire Renseignements extrait bancaire Belfius Le 13/01/2020 -64,98 EUR ACHAT PAR INTERNET AVEC CARTE BANCAIRE MAESTRO de VAN VAERENBERGH RUDI (beau-fils) LE 11/01 19:42 BLANCHEPORTE ECTOURCOING REF. : 04174281935 VAL. 11-01 BLANCHE PORTE ECTOURCOING. A ce jour, le 18-01-2020, aucune nouvelle de la firme, ni changement sur le site.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 64,98

Messages (2)

BLANCHEPORTE

à: C. D.

22-01-2020

Cher client, Nous avons bien reçu votre email et mettons tout en ½uvre pour y répondre le plus rapidement possible. Si nous avons besoin de faire des recherches plus approfondies, nous vous enverrons un message et vous apporterons une réponse définitive au plus tard dans les 8 jours (en dehors des week-ends et jours fériés). Cordialement, Blancheporte www.blancheporte.be - 07021 11 21 du Lundi au Samedi, de 7 à 20 h.

BLANCHEPORTE

à: C. D.

22-01-2020

Bonjour, Suite à votre mail, nous avons trouvé une solution au problème de Monsieur Van Vaerenbergh. Je suis désolée pour ce désagrément et reste à votre disposition si besoin. Bien à vous, Stacy, A très bientôt chez Blancheporte.