Problème avec mon fournisseur d énergie

ENECO BELGIUM SA Battelsesteenweg 455i, Malines


Cette plainte est Publique

  • P. B. A ENECO BELGIUM SA

    Bonjour, Je suis le premier locataire d un appartement d un immeuble à 3logements qui n à jamais été habité car c était un musée avant. J ai donc contacté un fournisseur d énergie qui me proposait de payer 50 par mois ça que j ai accepté. Il faut savoir que je ne suis jamais chez moi car je travaille dans la restauration. Je pars à 6h et reviens vers 18h et repars parfois de19h a00h. Je n ai ni machine à laver, ni séchoir, ni TV. Et on me réclamait 530euros pour l année écoulée... Je contacte le fournisseur, lui explique la situation et apparemment les données n étaient pas correctes concernant le compteur bi horaire qui était bloqué en mode nuit... Après vérification, on me réclame encore plus de 300 euros. Ils m ont expliqué qu ils ont du faire une simulation pour avoir une approximation. Tout mon entourage m à encouragé à me tourner vers vous car pour eux C est exagéré .... Mais pour mon portefeuille aussi. Merci de me venir en aide. Sincères salutations

    Description de la plainte

    Bonjour, Je suis le premier locataire d un appartement d un immeuble à 3logements qui n à jamais été habité car c était un musée avant. J ai donc contacté un fournisseur d énergie qui me proposait de payer 50 par mois ça que j ai accepté. Il faut savoir que je ne suis jamais chez moi car je travaille dans la restauration. Je pars à 6h et reviens vers 18h et repars parfois de19h a00h. Je n ai ni machine à laver, ni séchoir, ni TV. Et on me réclamait 530euros pour l année écoulée... Je contacte le fournisseur, lui explique la situation et apparemment les données n étaient pas correctes concernant le compteur bi horaire qui était bloqué en mode nuit... Après vérification, on me réclame encore plus de 300 euros. Ils m ont expliqué qu ils ont du faire une simulation pour avoir une approximation. Tout mon entourage m à encouragé à me tourner vers vous car pour eux C est exagéré .... Mais pour mon portefeuille aussi. Merci de me venir en aide. Sincères salutations

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

  • ENECO BELGIUM SA A P. B.

    Madame, Monsieur, Je vous envoie par la présente la communication au client concernant la correction de la facture annuelle. En annexe le relevé de compte, la facture annuelle et la facture de clôture. 17/01/2020 at 09:02 OUTemail out Zandalee « «Cher Monsieur Bourgeois, Suite à votre contact avec notre service clientèle, nous souhaitons vous fournir de plus amples informations concernant votre demande de correction. Nous avons demandé à votre gestionnaire de réseau de rectifier les index. Les modifications ont été effectuées et votre consommation d'électricité a bien été rectifiée. Nous avons créé une facture de correction sur la base de ces données, vous la recevrez bientôt par email. Après le solde de tout compte, il reste encore un montant ouvert de 241,20 euros. Ce montant sera prélevé par domiciliation sur votre compte bancaire auprès de votre établissement financier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous souhaitons d'ores et déjà une agréable journée ! Cordialement, Zandalee Service clientèle Eneco « « 21/01/2020 at 08:27 OUTemail out Ali « «Cher Monsieur Bourgeois, Merci pour votre Mail concernant votre solde ouvert à date. Il est normal que vous nous contactiez à ce sujet afin d'avoir les détails nécessaires. Pour faire suite à votre demande, je confirme que vous avez un solde ouvert de 241.20Eur à la date d'aujourd'hui. Ce montant est la somme de la facture annuelle (513.95Eur) avec celle de janvier 2020 (112.96Eur) moins celle de correction là où vous avez eu un remboursement de385.71Eur. Vous trouverez ci joint un relevé détaillé de votre historique de paiement ainsi que celui qui vous reste à régler. Vous pouvez faire le suivi de votre contrat et le gérer à distance en consultant directement votre espaceMy Eneco. Nous sommes contents de votre Fidélité à Eneco ! Cordialement, Ali « « Sincères salutations, Peter Baerts íCustomer Service Exception Complaint Handling Team Member ípeter.baerts@eneco.com 32 (0)484 - 14 42 30 Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen www.eneco.be í The information contained in this e-mail may be confidential and is intended solely for the attention and use of the named addressee(s). The use or distribution of this information by others than the named addressee(s) is not allowed. If you are not the intended recipient, please notify the sender and delete this e-mail message. Eneco Belgium NV is registered at the Crossroads Bank for Enterprises under number 0683.948.879.

    Madame, Monsieur, Je vous envoie par la présente la communication au client concernant la correction de la facture annuelle. En annexe le relevé de compte, la facture annuelle et la facture de clôture. 17/01/2020 at 09:02 OUTemail out Zandalee « «Cher Monsieur Bourgeois, Suite à votre contact avec notre service clientèle, nous souhaitons vous fournir de plus amples informations concernant votre demande de correction. Nous avons demandé à votre gestionnaire de réseau de rectifier les index. Les modifications ont été effectuées et votre consommation d'électricité a bien été rectifiée. Nous avons créé une facture de correction sur la base de ces données, vous la recevrez bientôt par email. Après le solde de tout compte, il reste encore un montant ouvert de 241,20 euros. Ce montant sera prélevé par domiciliation sur votre compte bancaire auprès de votre établissement financier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous souhaitons d'ores et déjà une agréable journée ! Cordialement, Zandalee Service clientèle Eneco « « 21/01/2020 at 08:27 OUTemail out Ali « «Cher Monsieur Bourgeois, Merci pour votre Mail concernant votre solde ouvert à date. Il est normal que vous nous contactiez à ce sujet afin d'avoir les détails nécessaires. Pour faire suite à votre demande, je confirme que vous avez un solde ouvert de 241.20Eur à la date d'aujourd'hui. Ce montant est la somme de la facture annuelle (513.95Eur) avec celle de janvier 2020 (112.96Eur) moins celle de correction là où vous avez eu un remboursement de385.71Eur. Vous trouverez ci joint un relevé détaillé de votre historique de paiement ainsi que celui qui vous reste à régler. Vous pouvez faire le suivi de votre contrat et le gérer à distance en consultant directement votre espaceMy Eneco. Nous sommes contents de votre Fidélité à Eneco ! Cordialement, Ali « « Sincères salutations, Peter Baerts íCustomer Service Exception Complaint Handling Team Member ípeter.baerts@eneco.com 32 (0)484 - 14 42 30 Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen www.eneco.be í The information contained in this e-mail may be confidential and is intended solely for the attention and use of the named addressee(s). The use or distribution of this information by others than the named addressee(s) is not allowed. If you are not the intended recipient, please notify the sender and delete this e-mail message. Eneco Belgium NV is registered at the Crossroads Bank for Enterprises under number 0683.948.879.

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