Retour

Publicité mensongère

MOBILE VIKING Kempische Steenweg 309 bus1, HASSELT
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. L.

à: MOBILE VIKING

20-01-2020

Bonjour, J’étais client Proximus et très content des prestations, mais le prix étant fort élevé et en augmentation permanente. Suite aux campagnes de pub de mobile viking, qui promet d’utiliser le réseau Orange et 4g, je décide de passer chez eux. Je reçois ma carte l’active, configure mon téléphone … Et la quelle déception !!!! Connexion uniquement aux réseaux LTE (3.9G), qui ne sont pas de la 4g contrairement à ce que dit la pub et le support viking. J’ai effectué des tests de vitesse vais des applications dédiées avec des personnes chez orange se situant au même endroit que moi, et les tests confirmons bien une net différence de vitesse. Nous sommes donc la face à de la publicité mensongère voir de l’escroquerie. Après à peine quelques heures chez Mobile viking je pense, déjà à retourner chez Proximus. Il faut mettre fin à cette escroquerie vis-à-vis des clients. BàV

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Arrêt des publicités mensongère !

Messages (2)

MOBILE VIKING

à: G. L.

22-01-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci de nous contacter. Nous avons bien reçu votre demande et nous vous tiendrons au courant! Viking regards, The Mobile Vikings crew Request 1302289 Plainte: Publicité mensongère (CPTBE00807806-87) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 20 janv. 11:46 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Update your request by replying to this email. Médias sociauxlundi à vendredi: 8u30 - 22u00samedi et dimanche: 10u00 - 22u00 E-mailNous répondons dans un délai d'un jour ouvré ! Téléphonelundi à vendredi: 08u30 - 17u00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[44QEOM-L79M]

MOBILE VIKING

à: G. L.

22-01-2020

Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum. Notre bot est sans doute plus rapide. Voici ses suggestions. Vous pouvez indiquer que votre souci est résolu en cliquant sur 'Oui, fermer ma demande'.: Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Que puis-je faire contre des appels indésirables ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/211554729?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzMDIyODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA0MDA5NTQzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1ODIxMDkxNzR9.wcrTOgF2D8mpUKThZyqfcDYdFIibVLKIAop4fniti5o Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/211554729?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzMDIyODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA0MDA5NTQzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1ODIxMDkxNzR9.wcrTOgF2D8mpUKThZyqfcDYdFIibVLKIAop4fniti5o ---------------------------------------------- Que dois-je faire si je reçois des appels d'un numéro étranger inconnu? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360002784918?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzMDIyODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA0MDA5NTQzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1ODIxMDkxNzR9.wcrTOgF2D8mpUKThZyqfcDYdFIibVLKIAop4fniti5o Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360002784918?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzMDIyODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA0MDA5NTQzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1ODIxMDkxNzR9.wcrTOgF2D8mpUKThZyqfcDYdFIibVLKIAop4fniti5o ---------------------------------------------- Pourquoi y-a-t-il trop de SMS/appels dans mon usage? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360001635938?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzMDIyODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA0MDA5NTQzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1ODIxMDkxNzR9.wcrTOgF2D8mpUKThZyqfcDYdFIibVLKIAop4fniti5o Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360001635938?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzMDIyODksImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA0MDA5NTQzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1ODIxMDkxNzR9.wcrTOgF2D8mpUKThZyqfcDYdFIibVLKIAop4fniti5o ---------------------------------------------- Faites attention: si vous indiquez que votre demande peut etre fermée, vous ne recevrez plus de réponse de notre part. Salutations viking, L'équipe Mobile Viking Demande 1302289 Plainte: Publicité mensongère (CPTBE00807806-87) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 20 janv. 11:46 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Email et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 - 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   This email is a service from Mobile Vikings.