Retour

transaction annulee par western union, compte débité

WESTERN UNION Verlorenbroodstraat 120/5, MERELBEKE
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Y. B.

à: WESTERN UNION

21-01-2020

Bonjour, vendredi 17/01, j'ai réalisé une transaction en ligne sur le site de western union pour envoyer la somme de 600 euros au Benin. Alors que la transaction n'est supposée durer que quelques minutes, lorsque la personne à qui cet argent était destiné est arrivée samedi aux bureaux de la western union, on lui a signalé que le montant n'était pas disponible. A ce moment (samedi matin) je reçois le message suivant: "We’re sorry, but your money transfer with the tracking number (MTCN) 4816793160 has been cancelled because of a technical error. If funds have been debited from your bank account, we’ll refund you as soon as possible." de Western Union. Après vérification, mon compte a bien été débité de 619.90 euros, malgré ma demande de remboursement immédiat, je n'ai aucune nouvelle de western union. De ce fait ce montant n'est pas plus sur mon compte et n'est pas disponible pour mon interlocuteur béninois, ce qui présente une série de difficultés pour le projet auquel il était destiné. Pourriez-vous appuyer cette demande de remboursement afin que le montant total de 619.90 euros me soit remboursé dans les plus brefs délais? Merci d'avance, Bien cordialement

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 619,90