SONY BELGIUM Da Vincilaan 7 D1, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. V.

à: SONY BELGIUM

29-01-2020

Bonjour, Je voulais signaler un SAV pitoyable chez Sony. J’achète une tv de 3299€ en octobre 2016. Nous signalons une panne en décembre 2019. Nous avons, après quelques coups de téléphones masqués....., le devoir de payer 40€, sans cela nous ne connaissons ni la raison de la panne ni le prix que cela va coûter pour la réparer. Je fais cela le jour même. 3 semaines plus tard (sans télévision, merci! Au moins on aura lu...) nous avons enfin le verdict: 1216,83€ pour remplacer l’écran. Ayant eu un contact mail je me plains du prix, du temps que cela a pris pour me répondre .... et demande quelle sera la garantie sur cette réparation? A cette question, je n’ai pas de réponse. Ayant complètement perdu confiance en cet appareil et surtout au service après vente de Sony je décide de laisser tomber la réparation et m’oriente vers une autre marque. Je reste très offusquée: -du manque de respect pour le client, -du fait que payer 3200 €pour une tv ne suffise pas à une certaine garantie qualité et SAV. -de devoir payer 40 € pour un devis -de polluer la planète en achetant et jetant trop vite du mauvais matériel.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 40,00
  • Dommages et intérêts
  • Reprise de l’ancien appareil pour recyclage Et remboursement du prix du devis