ALLO PARK


Cette plainte est Publique

  • v. b. A ALLO PARK

    bonjour, le jour de la reservation : aucune navette pour l'aeroport,nous avons du nous debrouiller par nous meme au risque de rater notre avion et nos vacances. je souhaiterais un remboursement du total de la location du parking du 19/01/2020 à partir de 4h au 30/01/2020 à 14h30, soit 41.44euros ainsi que le cout du stationnement sur l'aeroport de 24 euros.

    Description de la plainte

    bonjour, le jour de la reservation : aucune navette pour l'aeroport,nous avons du nous debrouiller par nous meme au risque de rater notre avion et nos vacances. je souhaiterais un remboursement du total de la location du parking du 19/01/2020 à partir de 4h au 30/01/2020 à 14h30, soit 41.44euros ainsi que le cout du stationnement sur l'aeroport de 24 euros.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 65,44

  • ALLO PARK A v. b.

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (90457) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 4 févr. 14:48 CET Bonjour, Vous n'avez pas fait de demande de remboursement auprès d'Allopark à temps. Le parking a déjà été payé pour votre réservation. Vous devez donc contacter directement le parking Ecopark 33 pour demander votre remboursement. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 févr. 09:07 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[7OVRQW-YYQM]

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (90457) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 4 févr. 14:48 CET Bonjour, Vous n'avez pas fait de demande de remboursement auprès d'Allopark à temps. Le parking a déjà été payé pour votre réservation. Vous devez donc contacter directement le parking Ecopark 33 pour demander votre remboursement. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 févr. 09:07 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[7OVRQW-YYQM]

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)