Plainte clôturée Résolue

ALLO PARK


Cette plainte est Publique

  • I. C. A ALLO PARK

    Bonjour, Mon mari, Johan Descamps a effectué une réservation de parking chez Flashparking et 123 parking pour notre séjour du 23/12 au 27/12. Lors du paiement enligne, un message erreur est apparu donc mon mari a dû refaire 3 fois la manipulation. Or, ce que nous ne savions pas, c'est que 3 débits ont été effectués sur son compte bancaire. Nous avons appelé 3 fois pour demande un remboursement mais RIEN n'a été fait, il s'agit de 3 x 31 EUR. Merci de bien vouloir effectuer le remboursement sur le même compte au plus vite!!

    Description de la plainte

    Bonjour, Mon mari, Johan Descamps a effectué une réservation de parking chez Flashparking et 123 parking pour notre séjour du 23/12 au 27/12. Lors du paiement enligne, un message erreur est apparu donc mon mari a dû refaire 3 fois la manipulation. Or, ce que nous ne savions pas, c'est que 3 débits ont été effectués sur son compte bancaire. Nous avons appelé 3 fois pour demande un remboursement mais RIEN n'a été fait, il s'agit de 3 x 31 EUR. Merci de bien vouloir effectuer le remboursement sur le même compte au plus vite!!

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 95,97

  • ALLO PARK A I. C.

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (90518) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 4 févr. 14:43 CET Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer les numéros de vos réservations ? Merci. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 févr. 10:53 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[8DV0L3-20M4]

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (90518) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 4 févr. 14:43 CET Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer les numéros de vos réservations ? Merci. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 févr. 10:53 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[8DV0L3-20M4]

  • I. C. A ALLO PARK

    Cher ALLO PARK, Les références de réservations sont les suivantes: AL-2090739 AL-4808581 AL-0335541 AL-8402780 Je précise qu'il s'agit de la même période pour la même voiture.

    Cher ALLO PARK, Les références de réservations sont les suivantes: AL-2090739 AL-4808581 AL-0335541 AL-8402780 Je précise qu'il s'agit de la même période pour la même voiture.

  • ALLO PARK A I. C.

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (91116) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 6 févr. 13:37 CET Bonjour, Je vous confirme que vous serez remboursé pour les 4 réservations au plus tard semaine prochaine. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 5 févr. 12:01 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) IGRID CAPPELLETTI a répondu à votre email. ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Problème de remboursement ALLO PARK ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 05-02-20 11:01:09 ![](s:) De ![](s:) IGRID CAPPELLETTI ![](s:) À ![](s:) ALLO PARK ![](s:) Message ![](s:) Cher ALLO PARK, Les références de réservations sont les suivantes: AL-2090739 AL-4808581 AL-0335541 AL-8402780 Je précise qu'il s'agit de la meme période pour la meme voiture. ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Pas de pièce jointe ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) IGRID CAPPELLETTI ![](s:) Référence du client ![](s:) Virements bancaires: Flashparking et 123 parking Johan Descamps ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, Mon mari, Johan Descamps a effectué une réservation de parking chez Flashparking et 123 parking pour notre séjour du 23/12 au 27/12. Lors du paiement enligne, un message erreur est apparu donc mon mari a da» refaire 3 fois la manipulation. Or, ce que nous ne savions pas, c'est que 3 débits ont été effectués sur son compte bancaire. Nous avons appelé 3 fois pour demande un remboursement mais RIEN n'a été fait, il s'agit de 3 x 31 EUR. Merci de bien vouloir effectuer le remboursement sur le meme compte au plus vite!! ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Remboursement: Eur 95,97 ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) preuves de paiement.jpg ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00817597-81 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[OL7WQ7-QKLZ] ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[OL7WQ7-QKLZ]

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (91116) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 6 févr. 13:37 CET Bonjour, Je vous confirme que vous serez remboursé pour les 4 réservations au plus tard semaine prochaine. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 5 févr. 12:01 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) IGRID CAPPELLETTI a répondu à votre email. ![](s:) Gérée via ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) A propos de nous ![](s:) ![](s:) ![](s:) Problème de remboursement ALLO PARK ![](s:) ![](s:) Date ![](s:) 05-02-20 11:01:09 ![](s:) De ![](s:) IGRID CAPPELLETTI ![](s:) À ![](s:) ALLO PARK ![](s:) Message ![](s:) Cher ALLO PARK, Les références de réservations sont les suivantes: AL-2090739 AL-4808581 AL-0335541 AL-8402780 Je précise qu'il s'agit de la meme période pour la meme voiture. ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) Pas de pièce jointe ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) IGRID CAPPELLETTI ![](s:) Référence du client ![](s:) Virements bancaires: Flashparking et 123 parking Johan Descamps ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, Mon mari, Johan Descamps a effectué une réservation de parking chez Flashparking et 123 parking pour notre séjour du 23/12 au 27/12. Lors du paiement enligne, un message erreur est apparu donc mon mari a da» refaire 3 fois la manipulation. Or, ce que nous ne savions pas, c'est que 3 débits ont été effectués sur son compte bancaire. Nous avons appelé 3 fois pour demande un remboursement mais RIEN n'a été fait, il s'agit de 3 x 31 EUR. Merci de bien vouloir effectuer le remboursement sur le meme compte au plus vite!! ![](s:) Solution souhaitée ![](s:) Remboursement: Eur 95,97 ![](s:) Justificatifs ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif) preuves de paiement.jpg ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Merci de noter que: ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Cette plainte est publique ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif) ![](s:) Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes ![](s:) ![](s:) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00817597-81 ![](s:) Cordialement, ![](s:) Test-Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[OL7WQ7-QKLZ] ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[OL7WQ7-QKLZ]

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