Problème de facture de clôture

ENECO BELGIUM SA Battelsesteenweg 455i, Malines


Cette plainte est Publique

  • W. D. A ENECO BELGIUM SA

    Bonjour, j'ai clôturé mon contrat chez Eneco le 02/02/2020 pour cause de déménagement, j'ai donc communiquer les relevés de compteurs pour recevoir la facture de clôture de mon contrat. Hier en date du 13/02/2020 je reçois une facture d une somme de 365€ à payer avant le 02/03 alors que je ne suis en contrat avec eux que depuis 4 mois tout au plus et que j'ai déjà payer 2 factures trimestrielle, que je n utilise pas de gaz du tout et que ma consommation d'électricité est limité du fait que je vie seul, aujourd hui je fais face à des problèmes autrement plus important et cette facture est un coup de massue supplémentaire en conséquences j'ai voulu contacter Eneco via leur site pour solutionner moi même le problème, on me renvoie sur une page du dit fournisseur qui se nomme "une erreur est survenu" à chaque fois, je tente le chat et avant même que j'ai pu expliquer mon problème la conseillère m envoie un message, "vous avez été inactif donc je ferme le chat." Alors même que j'étais en train de lui écrire mon problème. En conséquences je risque de me retrouver endetter d'une facture qui me semble très loin du compte et que je suis dans l'incapacité de payer. Je m'attendais qui plus est à un remboursement vu que je faisait très très attention concernant l électricité ( des que je sors je coupe le compteur général). Ce n'est pas tout, lors de mes derniers contact avec le call-center j'ai spécifiquement demander a recevoir une preuve de ma demande de clôture et j'ai du réitérer mes appels à 3 reprises pour que l'on daigne me l'envoyer vidant par la même occasion tout mon crédit d'appel et en conséquences je ne peux même plus les contacter via leur call center je vous contacte aujourd'hui dans l'espoir que vous puissiez prendre contact avec eux et essayer de solutionné ce problème qu'est le mien et pour informer les clients Eneco ou ceux qui voudrait le devenir qu'ils feraient mieux de changer de fournisseur (en oubliant pas le mois de préavis) avant de connaitre les mêmes problèmes que ceux que j'ai rencontré Je vous remercie infiniment du temps que vous accorderez à mon cas

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai clôturé mon contrat chez Eneco le 02/02/2020 pour cause de déménagement, j'ai donc communiquer les relevés de compteurs pour recevoir la facture de clôture de mon contrat. Hier en date du 13/02/2020 je reçois une facture d une somme de 365€ à payer avant le 02/03 alors que je ne suis en contrat avec eux que depuis 4 mois tout au plus et que j'ai déjà payer 2 factures trimestrielle, que je n utilise pas de gaz du tout et que ma consommation d'électricité est limité du fait que je vie seul, aujourd hui je fais face à des problèmes autrement plus important et cette facture est un coup de massue supplémentaire en conséquences j'ai voulu contacter Eneco via leur site pour solutionner moi même le problème, on me renvoie sur une page du dit fournisseur qui se nomme "une erreur est survenu" à chaque fois, je tente le chat et avant même que j'ai pu expliquer mon problème la conseillère m envoie un message, "vous avez été inactif donc je ferme le chat." Alors même que j'étais en train de lui écrire mon problème. En conséquences je risque de me retrouver endetter d'une facture qui me semble très loin du compte et que je suis dans l'incapacité de payer. Je m'attendais qui plus est à un remboursement vu que je faisait très très attention concernant l électricité ( des que je sors je coupe le compteur général). Ce n'est pas tout, lors de mes derniers contact avec le call-center j'ai spécifiquement demander a recevoir une preuve de ma demande de clôture et j'ai du réitérer mes appels à 3 reprises pour que l'on daigne me l'envoyer vidant par la même occasion tout mon crédit d'appel et en conséquences je ne peux même plus les contacter via leur call center je vous contacte aujourd'hui dans l'espoir que vous puissiez prendre contact avec eux et essayer de solutionné ce problème qu'est le mien et pour informer les clients Eneco ou ceux qui voudrait le devenir qu'ils feraient mieux de changer de fournisseur (en oubliant pas le mois de préavis) avant de connaitre les mêmes problèmes que ceux que j'ai rencontré Je vous remercie infiniment du temps que vous accorderez à mon cas

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Révision des normes du call center car ils ne comprennent vraisemblablement rien de ce qui leur est demander et une révision du site web d'Eneco

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