Réclamation sur une facturation

Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM


Cette plainte est Publique

  • S. D. A EUROPCAR

    Bonjour, J'ai effectué une location de véhicule via la société Europcar. Lors du retour du véhicule les employés m'ont signalé qu'il y avait des impacts sur le pare-brise avant du véhicule et qu'ils devaient se renseigner pour savoir s'ils me compté une facture à l'impact ou un nouveau pare-brise. Si je n'étais pas d'accord je pouvais introduire une réclamation via le service client. J'ai contesté les dégâts via le service clientèle en fournissant comme preuve mon contrat de location sur lequel on peut y lire : " dommages de départ : impacts petits trou pare-brise avant ". Le service avait par retour de mail 7 jours ouvrés pour répondre. Je les aient contacté par mails les 22/01/20 et 31/01/20 et par téléphone les 22/01/20, 28/01/20, 31/01/20. A ce jour je n'ai toujours pas de retour de leurs part on me dit sans cesse que c'est dans les mains de la manager. En attendant il s'agissait d'une location avec l'assurance et je ne peux toujours pas envoyer la facture de location sans les dommages pour être remboursé par mon assurance de la location. De plus le comptes à été débité de la location + les frais de dommages du véhicule dont j'estime ne pas être responsable. Dans l'attente d'une réponse de votre part.

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai effectué une location de véhicule via la société Europcar. Lors du retour du véhicule les employés m'ont signalé qu'il y avait des impacts sur le pare-brise avant du véhicule et qu'ils devaient se renseigner pour savoir s'ils me compté une facture à l'impact ou un nouveau pare-brise. Si je n'étais pas d'accord je pouvais introduire une réclamation via le service client. J'ai contesté les dégâts via le service clientèle en fournissant comme preuve mon contrat de location sur lequel on peut y lire : " dommages de départ : impacts petits trou pare-brise avant ". Le service avait par retour de mail 7 jours ouvrés pour répondre. Je les aient contacté par mails les 22/01/20 et 31/01/20 et par téléphone les 22/01/20, 28/01/20, 31/01/20. A ce jour je n'ai toujours pas de retour de leurs part on me dit sans cesse que c'est dans les mains de la manager. En attendant il s'agissait d'une location avec l'assurance et je ne peux toujours pas envoyer la facture de location sans les dommages pour être remboursé par mon assurance de la location. De plus le comptes à été débité de la location + les frais de dommages du véhicule dont j'estime ne pas être responsable. Dans l'attente d'une réponse de votre part.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 232,60

    Révision de la facture

  • EUROPCAR A S. D.

    -- Cher Test Achats, Chère cliente, Merci d'avoir contacté le Service Client Europcar. Nous avons étudié le dossier et vous enoyons le document état départ/état retour. Il s'avère que les impacts sur le pare-brise ne sont mentionnés qu'à l'arrivée. Au départ, nous voyons juste un dégât de noté parlant d'un seul éclat pare-brise, alors qu'au retour, l'agence en note plusieurs, voir photos. La facturation est donc maintenue, mais si vous avez des preuves de ces dégâts présents au départ, merci de nous les envoyer par retour à ce mail. Cordialement, Lubomir Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B-1930 ZAVENTEM BELGIUM Office: 32 2 7097115 customer.servicesbelgium@europcar.com Save trees.Print only when necessary. WFIITag -----------

    -- Cher Test Achats, Chère cliente, Merci d'avoir contacté le Service Client Europcar. Nous avons étudié le dossier et vous enoyons le document état départ/état retour. Il s'avère que les impacts sur le pare-brise ne sont mentionnés qu'à l'arrivée. Au départ, nous voyons juste un dégât de noté parlant d'un seul éclat pare-brise, alors qu'au retour, l'agence en note plusieurs, voir photos. La facturation est donc maintenue, mais si vous avez des preuves de ces dégâts présents au départ, merci de nous les envoyer par retour à ce mail. Cordialement, Lubomir Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B-1930 ZAVENTEM BELGIUM Office: 32 2 7097115 customer.servicesbelgium@europcar.com Save trees.Print only when necessary. WFIITag -----------

  • Envoyé à Test-Achats 14 février 2020
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