Bpost - comment peuvent-ils menacer leurs clients en raison de leur propre incompétence?

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Cette plainte est Publique

  • P. C. A Bpost

    Je suis allé à la poste (Bpost Steenokkerzeel) le 14 février 2020 à 12h10 pour récupérer deux colis. J'avais deux codes de barres à scanner et j'ai demandé normalement à l'agent de le faire. Elle n'a pas pu trouver le premier paquet, et je lui ai demandé de trouver le deuxième. Elle m'a dit qu'elle ne trouvé pas le deuxième colis et j'ai demandé à nouveau de scanner le code. Etant donné que j'insistais, elle m'a dit de me plaindre chez Bpost et elle a menacé d'appeler la police. Parce que j'ai demandé deux fois de scanner le code! Je suis restée au bureau pour qu'elle scanne à nouveau le code-barres, elle a refusé toujours en menaçant d'appeler la police. Après 10 minutes de menaces elle a finalement scanné le code-barres et trouvé le paquet. Ce n'est pas un comportement professionnel d'une fonction publique et maintenant j'ai peur d'aller au bureau de poste, car l'agent au lieu de faire son travail va menacer d'appeler la police. Bpost s'agit d'un service public, comment peuvent-ils menacer leurs clients en raison de leur propre incompétence? Par la présente je me plains formellement contre l'agent présent au poste de Steenokkerzeel le 14 février 2020 à 12h10 (elle a refusé de m'informer de son nom) et je demande ses excuses personnelles, afin qu'il n'y ait pas besoin que d'autres actions soient pris de mon côté. Je vous rappelle que le harcèlement sont des agissements hostiles visant à affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime, et je suis la victime.

    Description de la plainte

    Je suis allé à la poste (Bpost Steenokkerzeel) le 14 février 2020 à 12h10 pour récupérer deux colis. J'avais deux codes de barres à scanner et j'ai demandé normalement à l'agent de le faire. Elle n'a pas pu trouver le premier paquet, et je lui ai demandé de trouver le deuxième. Elle m'a dit qu'elle ne trouvé pas le deuxième colis et j'ai demandé à nouveau de scanner le code. Etant donné que j'insistais, elle m'a dit de me plaindre chez Bpost et elle a menacé d'appeler la police. Parce que j'ai demandé deux fois de scanner le code! Je suis restée au bureau pour qu'elle scanne à nouveau le code-barres, elle a refusé toujours en menaçant d'appeler la police. Après 10 minutes de menaces elle a finalement scanné le code-barres et trouvé le paquet. Ce n'est pas un comportement professionnel d'une fonction publique et maintenant j'ai peur d'aller au bureau de poste, car l'agent au lieu de faire son travail va menacer d'appeler la police. Bpost s'agit d'un service public, comment peuvent-ils menacer leurs clients en raison de leur propre incompétence? Par la présente je me plains formellement contre l'agent présent au poste de Steenokkerzeel le 14 février 2020 à 12h10 (elle a refusé de m'informer de son nom) et je demande ses excuses personnelles, afin qu'il n'y ait pas besoin que d'autres actions soient pris de mon côté. Je vous rappelle que le harcèlement sont des agissements hostiles visant à affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime, et je suis la victime.

    Solution souhaitée

    Excuses de l'agent concernee.

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