Hellofresh


Cette plainte est Publique

  • A. D. A Hellofresh

    Bonjour je suis scandalisée par les service hellofresh. Produit non frais !

    Description de la plainte

    Bonjour je suis scandalisée par les service hellofresh. Produit non frais !

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 45,00

  • Hellofresh A A. D.

    Bonjour, Merci pour votre message. Après avoir vérifié l'abonnement d'Allison Desablin j'aimerais vous préciser que nous n'avons jamais reçu de plainte de sa part liée à la qualité de nos ingrédients. Chaque client doit nous contacter si quelque chose ne va pas avec les ingrédients de sa box. Je ne trouve aucun contact lié à la qualité de nos ingrédients. Elle a reçu deux box, une le 5 et l'autre le 12 novembre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Sanja

    Bonjour, Merci pour votre message. Après avoir vérifié l'abonnement d'Allison Desablin j'aimerais vous préciser que nous n'avons jamais reçu de plainte de sa part liée à la qualité de nos ingrédients. Chaque client doit nous contacter si quelque chose ne va pas avec les ingrédients de sa box. Je ne trouve aucun contact lié à la qualité de nos ingrédients. Elle a reçu deux box, une le 5 et l'autre le 12 novembre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Sanja

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)