MEDIA MARKT Brusselsesteenweg 496/2, ZELLIK


Cette plainte est Publique

  • F. R. A MEDIA MARKT

    Bonjour, J'ai offert à mon papa un GSM et le lui ai donné le 19 janvier. Ce GSM n'a jamais fonctionné correctement. Il l'a rapporté 2-3 jours après pour se faire rembourser ou échanger. Le sav de media markt a dit que c'était impossible et qu'il fallait envoyer le gsm en réparation, ce qu'ils ont fait. 3 semaines plus tard, le gsm est revenu, non réparé. Ce gsm redémarre sans cesse. Nous sommes retournés au sav qui l'a de nouveau envoyé en réparation, refusant remboursement ou échange, prétextant que c'est impossible. Cette situation est inadmissible. Nous n'avons jamais eu un téléphone opérationnel et mediamarkt méprise totalement la demande légitime d'avoir un remboursement ou un échange. Ils sont par ailleurs incapables de s'assurer que les réparations apportent solution au problème soulevé. Le sav de médiamarkt est par ailleurs laconique quant à la situation, prétextant ne rien savoir faire, et être victime de ses fournisseurs. Ils se contentent d'envoyer les appareils "en réparation", ou en tout cas ils prétendent le faire, ce qui n'est en plus pas du tout avéré, refusant toute autre forme de solution ou de discussion. Quel mépris de leur clientèle, et quel manque de sérieux !

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai offert à mon papa un GSM et le lui ai donné le 19 janvier. Ce GSM n'a jamais fonctionné correctement. Il l'a rapporté 2-3 jours après pour se faire rembourser ou échanger. Le sav de media markt a dit que c'était impossible et qu'il fallait envoyer le gsm en réparation, ce qu'ils ont fait. 3 semaines plus tard, le gsm est revenu, non réparé. Ce gsm redémarre sans cesse. Nous sommes retournés au sav qui l'a de nouveau envoyé en réparation, refusant remboursement ou échange, prétextant que c'est impossible. Cette situation est inadmissible. Nous n'avons jamais eu un téléphone opérationnel et mediamarkt méprise totalement la demande légitime d'avoir un remboursement ou un échange. Ils sont par ailleurs incapables de s'assurer que les réparations apportent solution au problème soulevé. Le sav de médiamarkt est par ailleurs laconique quant à la situation, prétextant ne rien savoir faire, et être victime de ses fournisseurs. Ils se contentent d'envoyer les appareils "en réparation", ou en tout cas ils prétendent le faire, ce qui n'est en plus pas du tout avéré, refusant toute autre forme de solution ou de discussion. Quel mépris de leur clientèle, et quel manque de sérieux !

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Remplacement

  • MEDIA MARKT A F. R.

    Monsieur Restiaux, Nous accusons bonne réception de votre plainte. Nous tenons d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience qui semblerait-elle a affecté votre avis sur Mediamarkt. Pour que nous puissions revoir votre plainte avec le service concerné, pourriez-vous nous fournir une preuve d'achat et le rapport établi des différentes réparations ? Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Belle journée, Gurkan Cordialement, Complaints Team MediaMarkt Belgique Contactez nous via: contact@mediamarkt.be s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.

    Monsieur Restiaux, Nous accusons bonne réception de votre plainte. Nous tenons d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience qui semblerait-elle a affecté votre avis sur Mediamarkt. Pour que nous puissions revoir votre plainte avec le service concerné, pourriez-vous nous fournir une preuve d'achat et le rapport établi des différentes réparations ? Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Belle journée, Gurkan Cordialement, Complaints Team MediaMarkt Belgique Contactez nous via: contact@mediamarkt.be s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.

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