Chèque guide manque de transparence où le trouver

Test-Achats Rue de Hollande 13, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • L. D. A Test-Achats

    Monsieur, madame, j'aimerais tout simplement réitérer la même plainte que celle de JW a postée de facon publique le 13 sep2019. Je le (la) reprends ici: "Résultat souhaité : affichez donc comment se fournir ce code de manière claire et concise sur votre site web." Test Achats prétend avoir répondu et résolu sa plainte mais il n'en est rien.6 mois plus tard, en février 2020, j'éprouve les mêmes difficultés que ce consommateur à trouver le prétendu code car vous ne décrivez pas par défaut où trouver ce code. C'est une grande déception que de constater cela venant d'une société comme la vôtre, qui se donne pour mission de faciliter la vie du concommateur en lui offrant plus de transparence. Or vous n'en faites précisément pas preuve dans le cas présent. Puis je donc vous demander une deuxieme fois, de préciser de facon claire et concise, où trouver le code prétendu dans le magazine de ce mois, et de facon générale dans les magazines suivants. Merci.

    Description de la plainte

    Monsieur, madame, j'aimerais tout simplement réitérer la même plainte que celle de JW a postée de facon publique le 13 sep2019. Je le (la) reprends ici: "Résultat souhaité : affichez donc comment se fournir ce code de manière claire et concise sur votre site web." Test Achats prétend avoir répondu et résolu sa plainte mais il n'en est rien.6 mois plus tard, en février 2020, j'éprouve les mêmes difficultés que ce consommateur à trouver le prétendu code car vous ne décrivez pas par défaut où trouver ce code. C'est une grande déception que de constater cela venant d'une société comme la vôtre, qui se donne pour mission de faciliter la vie du concommateur en lui offrant plus de transparence. Or vous n'en faites précisément pas preuve dans le cas présent. Puis je donc vous demander une deuxieme fois, de préciser de facon claire et concise, où trouver le code prétendu dans le magazine de ce mois, et de facon générale dans les magazines suivants. Merci.

    Solution souhaitée

    plus de transparence et précision par défaut de la localisation du cheque guide du mois dans les magazines.

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)