Retour

Arnaque sur leur produit.

WONDERBOX Brand Whitlocklaan 87, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. Y.

à: WONDERBOX

19-02-2020

Bonjour, je fais appel à vous car je me sens totalement arnaquer par l'achat et la prestation reçu via Wonderbox. J'achète une box 99 comprenant une nuit dans un hôtel+dîner+petit déjeuner. Je réserve à l'hotel durant le we il est précisé que la prestation de la box et valable en semaine mais l hotel accepte sans mm nous faire remarquer cette info. Nous resevons à la place du dîner une réduction de 15 euro par personne et non pas le dîner inscrit dans le forfait. Bon passe encore c pas trop grave, il y a bcp de manquement dans l'hôtel mais nous passons aussi la dessu. Le matin en partant nous recevons une facture de 97 euros dc +- 50 euros pour le reste du repas et 45 euros de frais parce que c'est le we et 4 euros de frais de séjour. Nous nous sommes plaints la réponse de l'hôtelier a été "si vous étiez passé directement par moi et non par Wonderbox cela vous aurez coûté moins cher" en gros nous nous sommes fais arnaquer! J ai pris contact avec Wonderbox il m offre un avoir de 20 euros sur ma prochaine commande et je trouve cela injuste et révoltant. Le séjour assez merdique ma coute en tt 99+97+50 pour le trajet 246 euros

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 48,00
  • Remplacement