Traitée par Test-Achats

A. C. A Carethy.be


Cette plainte est Publique

  • N. D. A A. C. A Carethy.be

    Bonjour, •Le 19 janvier 2020j'ai commandé une tondeuse cheveux sur le site Carthy.be. •Le 2 février 2020 j'ai demandé son remboursement ( 2 semaines après la commande) car le colis n'avait pas quitté l'entrepôt alors que le délais de livraison était fini. •Le 3 février 2020 j'ai reçu une réponse par mail qui me disais de choisir entre un remboursement ou un bon d'achats avec 10 pourcent supplémentaire. •Le 3 février 2020 j'ai envoyé un mail en disant que je voulais un remboursement Le 3 février 2020 j'ai reçu un mail qui me disait que je serai remboursée sous 14 jours ouvrables. •Le 23 février 2020 jai envoyé un mail car les 14 jours ouvrables étaient passés et aucun remboursement reçu. Nous Somme aujourd'hui le 26 mars, plus de 2 mois après la commande et aucun remboursement ni colis reçu alors que je reçois presque quotidiennement des mails publicitaires de leur part. De plus jai lu les commentaires sur des forums où les gens ne recevaient jamais leur argent.

    Description de la plainte

    Bonjour, •Le 19 janvier 2020j'ai commandé une tondeuse cheveux sur le site Carthy.be. •Le 2 février 2020 j'ai demandé son remboursement ( 2 semaines après la commande) car le colis n'avait pas quitté l'entrepôt alors que le délais de livraison était fini. •Le 3 février 2020 j'ai reçu une réponse par mail qui me disais de choisir entre un remboursement ou un bon d'achats avec 10 pourcent supplémentaire. •Le 3 février 2020 j'ai envoyé un mail en disant que je voulais un remboursement Le 3 février 2020 j'ai reçu un mail qui me disait que je serai remboursée sous 14 jours ouvrables. •Le 23 février 2020 jai envoyé un mail car les 14 jours ouvrables étaient passés et aucun remboursement reçu. Nous Somme aujourd'hui le 26 mars, plus de 2 mois après la commande et aucun remboursement ni colis reçu alors que je reçois presque quotidiennement des mails publicitaires de leur part. De plus jai lu les commentaires sur des forums où les gens ne recevaient jamais leur argent.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 75,74

  • Envoyé à Test-Achats 30 mars 2020
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)